Bonjour, je viens d'acheter la MK2.
Elle est livrée avec une verion dédiée de VDJ, et il n'y a pas de problemes, ca marche.
Par contre j'ai installé la verion gratuite dispo sur le site (version 4.2 sauf erreur). Et la ca ne marche plus, enfin dumoins, ca ne marche qu'a moitié... ;-)
Je n'ai le que son d'une des platines qui sort (ex : soit celle droite, soit celle de gauche - cela depend dans quelles sortie je place l'entrée de la chaine (soit 1/2 soit 3/4).
Dans les option du logiciel VDJ 4 on peut choisir l'entree ou on branche (soit 1/2 soit 3/4) mais j'ai essayé les deux possibilités, j'ai aussi changer physiquement le branchement, mais c tjs pareil, je n'ai que le son d'une des platines de VDJ.
Quelqu'un peut-il m'aider a faire marcher ma MK2 avec la version 4.2.
Merci d'avance.
David
Elle est livrée avec une verion dédiée de VDJ, et il n'y a pas de problemes, ca marche.
Par contre j'ai installé la verion gratuite dispo sur le site (version 4.2 sauf erreur). Et la ca ne marche plus, enfin dumoins, ca ne marche qu'a moitié... ;-)
Je n'ai le que son d'une des platines qui sort (ex : soit celle droite, soit celle de gauche - cela depend dans quelles sortie je place l'entrée de la chaine (soit 1/2 soit 3/4).
Dans les option du logiciel VDJ 4 on peut choisir l'entree ou on branche (soit 1/2 soit 3/4) mais j'ai essayé les deux possibilités, j'ai aussi changer physiquement le branchement, mais c tjs pareil, je n'ai que le son d'une des platines de VDJ.
Quelqu'un peut-il m'aider a faire marcher ma MK2 avec la version 4.2.
Merci d'avance.
David
geposted Thu 11 Jan 07 @ 4:03 pm
Merci d'enregistrer le numéro de série de votre mk2 avant toute aide...
Cordialement,
Kreativ
Cordialement,
Kreativ
geposted Thu 11 Jan 07 @ 4:40 pm
Bah, je l'ai pas piratée ma Console DJ MK2... ;-)
Enfin, j'enregistre mon numéro de serie ce soir, je suis pas chez moi la.
Cordialement.
David
Enfin, j'enregistre mon numéro de serie ce soir, je suis pas chez moi la.
Cordialement.
David
geposted Thu 11 Jan 07 @ 4:52 pm
Vous comprendrez qu'il ne s'agit que d'une simple formalité necéssaire pour vous identifer comme user officiel :)
geposted Thu 11 Jan 07 @ 5:33 pm
@ Blueangel
Ne voyez aucune suspicion de ma part, juste une précaution...
Kreativ
Ne voyez aucune suspicion de ma part, juste une précaution...
Kreativ
geposted Thu 11 Jan 07 @ 5:40 pm
Re-bonjour, ou plutot bonsoir,
Donc voila, le serial est enregistré, les analyses de sang et le test d'urine vous parviendront demain ;-))
Nan, c'est juste un peu d'humour.
Maintenant que je suis présumé innocent, quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
David
Donc voila, le serial est enregistré, les analyses de sang et le test d'urine vous parviendront demain ;-))
Nan, c'est juste un peu d'humour.
Maintenant que je suis présumé innocent, quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
David
geposted Thu 11 Jan 07 @ 8:36 pm
ce serait avec plaisir si j'avais une dj console mk2 mais ce n'est pas mon cas comme tu peux le voir, je laisse le soin a d'autres user plus evlairés que moi sur la dj console de voler a ton secour lol
geposted Thu 11 Jan 07 @ 8:56 pm
bonjour blueangel
as tu bien sélectionné la carte son comme ceci, car je viens de tester avec ma mk2,branché en sortie 1/2 sur mes hp de pc et ça marche.
as tu bien sélectionné la carte son comme ceci, car je viens de tester avec ma mk2,branché en sortie 1/2 sur mes hp de pc et ça marche.
![](http://i11.tinypic.com/47ahk05.jpg)
geposted Thu 11 Jan 07 @ 9:13 pm
Nickel, merci ca marche.
Le pb c'est que j'avais mis ma MK2 sur l'onglet "OUTPUTS"... je debute hein :-))
En tout cas merci.
David
Le pb c'est que j'avais mis ma MK2 sur l'onglet "OUTPUTS"... je debute hein :-))
En tout cas merci.
David
geposted Thu 11 Jan 07 @ 10:36 pm