salut,
voila je vous propose d'écouter mon remix de yazzo - situation
www.laurentwild.com/yazoo.mp3
voila je vous propose d'écouter mon remix de yazzo - situation
www.laurentwild.com/yazoo.mp3
geposted Thu 11 Jan 07 @ 9:07 pm
Sympa sympa !!!
un peu longue l'intro .. ou l'arrivée de Yazoo, mais sympa
Sinon il me semble que YAZOO c'est le titre (Groupe) le plus mixé, remixé, samplé, bootlé de toute la planète non ? je me trompe ?
En tout cas on la à toutes les sauces depuis sa sortie dans les années 80 ...
Moi j'adore le placer dans mes enchainements, mixages perso ...
entre des : SNAP et FAITHLESS, DM, F.G.T.H., Antoine Clamaran ... et j'en passe ...
bons mixes à vous
Y@nn Label remix
un peu longue l'intro .. ou l'arrivée de Yazoo, mais sympa
Sinon il me semble que YAZOO c'est le titre (Groupe) le plus mixé, remixé, samplé, bootlé de toute la planète non ? je me trompe ?
En tout cas on la à toutes les sauces depuis sa sortie dans les années 80 ...
Moi j'adore le placer dans mes enchainements, mixages perso ...
entre des : SNAP et FAITHLESS, DM, F.G.T.H., Antoine Clamaran ... et j'en passe ...
bons mixes à vous
Y@nn Label remix
geposted Thu 11 Jan 07 @ 9:25 pm
il faut tjrs un peu de patience lol
d'autres avis?
d'autres avis?
geposted Fri 12 Jan 07 @ 11:57 am
pas d'autres commentaires?
geposted Sat 13 Jan 07 @ 5:48 pm
je sais pas mais je dirai que c'est sweet dreams la ziq laplus remixée de la planete ...
après je ne suis qu'un jeunot .. :)
sinon de la part d'un débutant, j'avoue c'est vraiment très bien !!! je t'envie ;)
je dirai pareil que seul l'intro est un peu longue par contre.
bonne continuation
ph
après je ne suis qu'un jeunot .. :)
sinon de la part d'un débutant, j'avoue c'est vraiment très bien !!! je t'envie ;)
je dirai pareil que seul l'intro est un peu longue par contre.
bonne continuation
ph
geposted Mon 15 Jan 07 @ 12:03 am
'Zoo !!! Ya !!! Laurent : merci : j'en ai soupé du premier , personne pensait à Situation !
geposted Mon 15 Jan 07 @ 2:42 am
C'est vrai aussi que "Sweets dreams" d'Eurythmics est souvent mixé, remixé, samplé ...et cetera !!!
geposted Mon 15 Jan 07 @ 5:56 pm
salut,
alors je pense retravailler un peu la basse, redre le kick plus agressif et faire en sorte que le morceau soit plus "rentre dedans" il manque de peche un peu quand meme ^^
alors je pense retravailler un peu la basse, redre le kick plus agressif et faire en sorte que le morceau soit plus "rentre dedans" il manque de peche un peu quand meme ^^
geposted Tue 16 Jan 07 @ 4:56 pm
salut ton boulot est pas mal du tout mais on en attend plus je dirais car la music lancé je trouve qu'on est placé sur un air assez monotone (après c'est peut être mon style qui veut sa ... ) , je ne mix que depuis un ans a peine mais je me permet de juger ta music afin que tu puisse avoir toute sorte d'avis .
Personnelement je pense qu'une voice bien choisi pourrer rendre cela plus agressif sans toute fois modifier ton boulot ...
Mais bon boulot quand même et continue cela pourrer payer un jour
J'ai créer quelque music perso aussi mais je n'arrive pas à les mettre en ligne pour que les gens puisse écouter et me conseiller a mon tour . je te laisse mon adresse si tu pourrer me conseiller merci
thierry_corps@hotmail.com
Personnelement je pense qu'une voice bien choisi pourrer rendre cela plus agressif sans toute fois modifier ton boulot ...
Mais bon boulot quand même et continue cela pourrer payer un jour
J'ai créer quelque music perso aussi mais je n'arrive pas à les mettre en ligne pour que les gens puisse écouter et me conseiller a mon tour . je te laisse mon adresse si tu pourrer me conseiller merci
thierry_corps@hotmail.com
geposted Wed 17 Jan 07 @ 1:15 am