Salut a tous j ai un petit probleme de decalage de son dans mon casque, voila j ai vtc (platine gemini , table de mixage berhinger) j ai une maya 44usb qui est relier a un portable et le son du portable ressort sur un home cinema samsung. Donc en fait qd je mix , et que je veut caller une chanson (preecoute) et bien il y a un decallage entre ce qui passe dans le casque et se qui passe dans le home cinema, pouvez vous m'aider merci d'avance.
geposted Thu 18 Jan 07 @ 10:54 pm
bonjour 301282
n'aurais tu pas dans ta config son de ton system 5.1 un effet en enclanché?
Dj Al
n'aurais tu pas dans ta config son de ton system 5.1 un effet en enclanché?
Dj Al
geposted Thu 18 Jan 07 @ 11:01 pm
c'est à dire???
geposted Tue 23 Jan 07 @ 10:53 pm
Bonjour.
Je pense effectivement que tu dois avoir un effet de "delay" enclenché sur ton home cinéma, qui permet une meilleure restitution spatiale du son si tu regardes un film. A ta place, pour vérifier, je brancherai directement à la place du home cinéma une paire de HP (ceux de ton PC par exemple), qui eux ne devraient pas reproduire ce décalage.
Bon mix.
Je pense effectivement que tu dois avoir un effet de "delay" enclenché sur ton home cinéma, qui permet une meilleure restitution spatiale du son si tu regardes un film. A ta place, pour vérifier, je brancherai directement à la place du home cinéma une paire de HP (ceux de ton PC par exemple), qui eux ne devraient pas reproduire ce décalage.
Bon mix.
geposted Wed 24 Jan 07 @ 8:07 am