Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Prix server Webradio

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut tout le monde jai trouver sa sur le web car je recherche un server de streaming de radio et jai vue cela.

http://www.impek.com/webradio.php

Dites moi se que vous en penser. merci.

ps: si vous avez des site a me proposer dite le moi merci.

geposted Wed 24 Jan 07 @ 11:13 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Pour 36 euros et des boulettes par mois, tu peux te payer une Dédibox avec 100 Mb de bande passante. Ca fait beaucoup d'auditeurs à 128 k.

Tu peux même tout automatiser sans à avoir une connexion permanente sur le serveur en utilisant un soft libre comme la Mediabox 404.

geposted Wed 24 Jan 07 @ 11:17 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
tu aurai des lien pour mediabox car je trouve pas avec google merci mais sa ma l'air interessent vous avez utre chose?

geposted Wed 24 Jan 07 @ 11:29 pm
U115PRO InfinityMember since 2005

geposted Thu 25 Jan 07 @ 1:11 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Salut !

http://www.mediabox404.org/

Le programme est génial en lui même, mais il te faut quelques connaissances en Unix car l'installation n'est pas encore plug & play.

PS : sans utiliser le soft mediabox et en y installant seulement un serveur shoutcast ou icecast pour ton stream, l'offre reste très intéressante. De plus tu peux aussi y installer ton site, monter un serveur ftp... Faire tout ce qu'il est possible de faire avec un serveur dédié...

geposted Thu 25 Jan 07 @ 7:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut Tuxxl,

Tu arrives a bien exploiter mediabox404 sans probleme ? Parce qu'on avait fait un essai avec pour vdj radio, ca marche pas mal, mais c'est bourré de bugs, et au bout d'un moment le process se met a bouffer toutes les ressources du serveur (testé sur 2 serveurs différents) donc si tu as une info la dessus n'hésite pas :)

geposted Fri 26 Jan 07 @ 9:15 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)