Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mixage automix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je n'arrive plus a trouver les parametre me permettant de mixer avec automix, il mixe n'importe comment et plus sur le tempo. Quel paramettre faut-il regler ?
Et de plus il m'enlève directement ma chanson après le mixage , ce que je ne veux pas !
Comment regler aussi ce parametre ?

Merci à tous

geposted Thu 25 Jan 07 @ 1:21 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Slt.

Active FORCE FADE et CROSSFADER sur DOUX et tu ajuste à ta convenance la durée du FADE.

geposted Thu 25 Jan 07 @ 7:37 am
C'est aussi mon avis pour enchaîner proprement (fade 2,5 à 3 sec.), l'automix étant normalement utilisé en début de soirée, pour les apéros, etc. Sinon, tu peux paramètrer VDJ avec le bouton BPM (mais là les gens ne feront plus la différence AVEC ou SANS toi !!! )

geposted Thu 25 Jan 07 @ 8:39 am
Merci les gars !
Mais pour ce qui est de la chanson qui s'enlève de la platine lorsqu'elle est terminé , le paramètre de réglage c'est quoi ?

geposted Thu 25 Jan 07 @ 8:48 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Je suppose qu'en Mix Auto que tu te crée une playlist. VDJ lorsque la baguette magique est activée ( Mix Auto) se charge du chargement des platines aprés chq mix...C'est le principe même du mixage auto avec playlist , ce qui te permet de souffler un peu.

Si tu souhaite un mix auto avec chargement manuel il ne faut pas crée de playlist et tu choisis toi même ds le Browser tes chansons et tu les charges toi même qd bon te semble mais tu dois à chq fois cliquer sur Automix.

geposted Thu 25 Jan 07 @ 12:24 pm
Précision: Avec une playlist, tu peux à tout moment charger un titre du browser sur la platine inactive. La playlist reprendra ensuite la main sans rien faire (tant qu'Automix est activé) Celà permet d'improviser de temps en temps et c'est très BIEN comme ça lol

geposted Fri 26 Jan 07 @ 8:52 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)