c'est clair phen lol , aller on y croit.
DJ SONIC
DJ SONIC
geposted Fri 26 Jan 07 @ 9:34 pm
VOILA LE N/S NE VEUT PAS MARCHER JE SAIS PAS POURKOI JE PENSE PARCEQUE LE MAROC NE FAIS PAS LE N/S OUI C EST CA ALORS JE VAIS FAIRE KOI MNT QUNLQUN MAIDE ET MERCI
geposted Sat 27 Jan 07 @ 1:22 pm
sans le shift lock SVP et je n'ai rien compris
geposted Sat 27 Jan 07 @ 3:30 pm
Badkiller : Calmes toi un peu s'il te plait et surtout n'utilises pas de gros caractères pour ecrire, c'est d'une vulgarité totale et d'une impolitesse pure pour les personnes qui essaient de t'aider à resoudre un problême que tu as enormement de mal à exprimer et nous à comprendre clairement.
Deuxio : tu es prié de t'enregistrer s'il te plait. En tant "qu'utilisateur d'une version d'essai" nous voulons bien essayer de t'aider mais auparavant tu es prié de te plier à l'etique de ce forum.
Deuxio : tu es prié de t'enregistrer s'il te plait. En tant "qu'utilisateur d'une version d'essai" nous voulons bien essayer de t'aider mais auparavant tu es prié de te plier à l'etique de ce forum.
geposted Sat 27 Jan 07 @ 3:39 pm
oui merci pour les info alors je vais faire koi mnt et merci de maidez
geposted Sat 27 Jan 07 @ 5:18 pm
@ Badkiller
Ce que tu dois essayer de faire n'est pas trop compliqué :
1) nous donner ta version Vdj (démo, ou autre),
2) si tu as une version autre que la démo : enregistre ton numéro de série,
3) nous expliquer clairement ce que tu veux, je sais que le français n'es pas évident alors si tu le souhaites exprime toi en anglais car pour l'instant je ne comprends rien à ce que tu veux !
Cordialement,
Kreativ
Ce que tu dois essayer de faire n'est pas trop compliqué :
1) nous donner ta version Vdj (démo, ou autre),
2) si tu as une version autre que la démo : enregistre ton numéro de série,
3) nous expliquer clairement ce que tu veux, je sais que le français n'es pas évident alors si tu le souhaites exprime toi en anglais car pour l'instant je ne comprends rien à ce que tu veux !
Cordialement,
Kreativ
geposted Sat 27 Jan 07 @ 6:44 pm
voila jai telecharger la demo puis jai crak jai enter le n/s au lencement de linstalation jai pris le n/s puis je l'ai mis dans mon profil met ca na pas marche ma version 4.2
geposted Sat 27 Jan 07 @ 7:16 pm
"Puis j'ai crak"
hé bien ça a le mérite d'être clair et franc ! Affaire classée :
Mets toi en règle s'il te plait, ne viens pas nous demander de l'aide à cause d'un crack qui ne marche pas, de mauvais numéros de série obtenus illégalement je ne sais où.
Tu prends une license légale et tout le monde sera enchanté de t'épauler, de t'aider et de t'acceuillir au sein de notre communauté.
A bientôt parmi nous j'espère
hé bien ça a le mérite d'être clair et franc ! Affaire classée :
Mets toi en règle s'il te plait, ne viens pas nous demander de l'aide à cause d'un crack qui ne marche pas, de mauvais numéros de série obtenus illégalement je ne sais où.
Tu prends une license légale et tout le monde sera enchanté de t'épauler, de t'aider et de t'acceuillir au sein de notre communauté.
A bientôt parmi nous j'espère
geposted Sat 27 Jan 07 @ 7:19 pm