Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'voulais pas l'dire...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Comme tout mec (Dj) passionnné de Zic, tu penses un jour ouvrir ta discothèque (pourtant orientée + de 30 ans).... Eh ben OUBLIE !!!!
40 piges, bô dossier (business plan), 30% d'apport + matériel, VDJ, vidéo, etc... Motif : les banques (loisir = domaine à riques) Vous connaissez beaucoup de personnes ki ont 300 000€ et + sur le compte pour se passer de banque ? Faudra m'les présenter !!!

geposted Sat 27 Jan 07 @ 4:15 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ herserange54

As-tu essayé avec l'aide de fournisseurs ou d'institutionnels ? Si non, contacte moi sur Msn je suis issu de ce milieu et le connait parfaitement bien, je t'expliquerai tout...

Cordialement,
Kreativ

geposted Sat 27 Jan 07 @ 6:47 pm
Les fournisseurs de boissons vont te prêter ptêt 10000€ maxi en contre-partie d'un contrat d'exclusivité de 5 ans ou tu t'engages à un chiffre d'affaires mini ! Si tu le tiens pas, tu payes quand même ou c'est tribunal (je résume) Et je parle pas des tarifs bien + cher que chez Métro même si y'a quelques trucs en +. Après, il te tiennent par les cou...ll...s et c'est pas drôle !
Mon 1er projet était un grand club de remise en forme... idem projet "dancing" (domaine à risque). Je peux dire que je n'aime pas du tout les banques, elles veulent gagner de la tune sur ton dos et ne prendre aucun risque, c'est dégueulasse (pourtant, la somme empruntée était garantie) = Bilan: moral à zéro et c'est pas comme ça qu'on créera de la richesse en France !

geposted Sun 28 Jan 07 @ 11:46 am
lol l'histoire des couilles ou c'est pas drole :)

j'avais un collegue qui disait "tu peux jouer avec mais pas te pendre dessus" ;o)

geposted Sun 28 Jan 07 @ 12:22 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)