Bonjour,
Ancien utilisateur de DJMix station2, j'ai acheté Virtual DJ.
Je rencontre un petit soucis; je n'arrive pas a charger sur ma platine un fichier wav avec un débit de 1536kbps et un taux d'echantillonage à 48kHz ca me marque "error", alors que j'y arrivais sur l'ancien logiciel. Que puis je faire?
Ancien utilisateur de DJMix station2, j'ai acheté Virtual DJ.
Je rencontre un petit soucis; je n'arrive pas a charger sur ma platine un fichier wav avec un débit de 1536kbps et un taux d'echantillonage à 48kHz ca me marque "error", alors que j'y arrivais sur l'ancien logiciel. Que puis je faire?
geposted Sun 28 Jan 07 @ 5:08 pm
salut ta trop de debit lol jamais jai vue autand de debit reduit le debit du fichier
geposted Sun 28 Jan 07 @ 5:39 pm
J'ai des fichier wav à 1411kbps et il fonctionne très bien ... mais bon il ne dure que quelques secondes (ce sont des effets sonores).
Essaye de le réencoder (toujours en wav).
J'ai déjà eu ce type de problème avec un mp3, je l'ai réencodé avec exactement le même débit et le même encodeur et après il fonctionnait donc on ne sait jamais ...
Amicalement
Damgot
Essaye de le réencoder (toujours en wav).
J'ai déjà eu ce type de problème avec un mp3, je l'ai réencodé avec exactement le même débit et le même encodeur et après il fonctionnait donc on ne sait jamais ...
Amicalement
Damgot
geposted Sun 28 Jan 07 @ 5:49 pm
effectivement j'ai le meme souci avec le double cd "club fg + zemixx" vol 1
geposted Mon 29 Jan 07 @ 5:44 pm