Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: micro et msn

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

maurerHome userMember since 2007
salut jeunes djs,

je découvre vdj et ma mk2 de quelques semaines et je ne parviens pas à emettre de son depuis mon micro qui est branché sur la console alors que le témoin rouge s' allume quand je parle.
J'imagine que c'est du un à pb de paramettrage car lorsque je n'utilisais que la tour sans la table (donc avec la carte son de l'ordi) tout allait bien et maintenant c'est le drame (ou presque).
Bref j'attend vos suggestions avisées...

geposted Mon 29 Jan 07 @ 10:26 pm
salut tu n' entend jamais ta voix ou ces seulement lorsque tu est entrain de mixer sinon va vir dans ton disque dur il y a un logiciel qui ces installer normalement DJconsole tu va dans program files puis sur hercules et la regarde dans les dossier tu a 2 logiciel un avec une tête d aliens et l autre avec une platine bas ces celui la que tu doit ouvrir avec la platine . et la tu y trouvera tout les réglages enfin je pense

Bon Courage pour ton probléme

Bonne Journée

geposted Fri 02 Feb 07 @ 10:55 am
maurerHome userMember since 2007
Merçi pour ton aide

En fait je n'entends pas ma voix que lorsque je suis connecté sur msn le reste du temps le micro que j ai branché sur la mk2 marche normalement;
je tente de me pencher sur les dossiers que tu m a indiqué et je finirai bien par trouver une solution!

geposted Wed 07 Feb 07 @ 8:17 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)