Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Coupure son avec DJ Control MP3 + Casque

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DJCaubsPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci "son" lors de l'utilisation de ma DJControl MP3, de VDJ, et du casque.

En effet, lorsque je suis en préécoute, "bouton préécoute" pressé, et qu'un autre titre tourne sur l'autre platine virtuelle, je peux observer parfois une micro coupure ou un léger "lagage" d'une demi seconde environ sur la musique active diffusée, et ce lorsque je presse le bouton casque de la DJC.

Celà n'arrive pas souvent, certes, mais c'est gênant dans le cas d'une utilisation live et en public :-(

Si quelqu'un peut me porter secours ce sera cool
Merci d'avance,

AmiXcalement,

DJ Caubs

geposted Fri 02 Feb 07 @ 6:21 pm
LOGIK60Home userMember since 2007
idem +1 j'ai le même genre de problème, quand j'active la préécoute sur la dj console mp3 le morceau peut faire un "saut" en avant de 2 ou 3 temps ce qui est tres ennuyeux effectivement en live mais aussi lorsque j'enregistre mes mixes. De plus j'ai remarqué que ce problème pouvait être accentué si on utilisait en plus du bouton préécoute un autre bouton de la console. Si quelq'un à la solution pour remédier à ce problème ça serait cool de nous la faire partager
Merci d'avance

DJ LOGIK

geposted Wed 14 Feb 07 @ 6:55 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004

geposted Wed 14 Feb 07 @ 7:30 pm
DJCaubsPRO InfinityMember since 2006
Salut,

Merci beaucoup vfdj, je teste de ce pas.

a+

geposted Fri 16 Feb 07 @ 10:34 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)