Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec mon fichier mp3 database

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut , j ai un petit probleme;cette nuit , g decidé de remettre a jour ma base de donnée en rescannant tous mes mp3 et en refaisant une analyse de bpm:aprés 7 heure de travail , vdj en est venu a bout.Néanmoins vu que vdj plantait qd il scanné les format wma/asf ,g juste scanné les mp3 cette nuit et qd il a eu fini , je me suis resolu a ressayer de scanner mes wma; seulement j avais oublié que maintenant vdj qd on relance une recherche de mp3 ecrabouille ts les autre entréé;des lors apres avoir scanné quelque wma(vu qu appres vdj a planté ; allez savoir pq),ts les mp3 scanné de la nuits ont disparu de ma base de donnée.Ca me fait evidement rager car il va falloir que je rescanne tout.A moins que quelqun me trouve une solution; g remarqué que ts les titre etait present ds le fichier "virtualdj data base" avec tt les infos les concernant; seulement il ne sont plus dans le fichier"mp3 data base.txt" et donc je n ai plus rien qui apparait ds la categorie "base de donnee" de vdj.Est ce qu il n y a pas moyen de tt faire reapparaitre sans devoir tout rescanner????? un grand merci d avance , ca me ferai gagner un temps fou

philou

geposted Fri 20 Aug 04 @ 9:45 am
A mon avis, tu vas devoir te pastiller une nouvelle nuit blanche, à rescanner tes fichiers. Quand tout sera terminé, et que ton fichier database.txt sera à jour, à ta convenance, fais-en une copie, sur disquette, ou sur cdrom. Juste au cas où...

Yann

geposted Fri 20 Aug 04 @ 10:21 am
@fphilippe: tu as juste à faire un scan de ton disque dur (pas une analyse des chansons -- juste un scan). Pour ce faire, fais un click droit sur "DataBase", et "Scan HD". Finalement, assures-toi que la case pour faire un analyse approfondie n'est pas cochée. Les chansons devraient être de retour, avec leur analyse (faite plus tôt) :)

macourteau

geposted Fri 20 Aug 04 @ 11:21 am
bon merci je vais suivre vos conseil;neanmoins n y a t il pas moyen aprés de pouvoir rajouter des fichiers en rescannant sans pour autant que tout s efface?

philou

geposted Fri 20 Aug 04 @ 12:17 pm
La seule véritable base de données de VDJ, c l' "internaldatabase.xml" (contient : cue, bpm, mlmixpoints, etc)

Le mp3database, c le listoing de tes mp3, ça prend 3 secondes de le creer.

TOUJOURS faire des sauvegarde de sa internal database !

geposted Fri 20 Aug 04 @ 3:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu peux effacer mp3database.txt sans aucun souci si d'aventures il se trouvait corrompu.

geposted Sat 21 Aug 04 @ 7:35 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)