Salut à tous!
Voici mon problème du jours : mon ordi doit être vérolé, il est devenu extrement lent, il est fort probable que je doive le reformater...Aussi, je n'aurais plus aucun programmes, donc lus VDJ. Je vais le réinstaller aprés l'avoir reformaté. Un soucis majuer me prend le chou : j'ai peur de perdre tous mes points CUE. J'aimerais savoir comment sauvegarder mes points CUE, pour ne pas avoir à les rechercher (et j'en ai un paquet...). Merci d'éclairer ,ma lanterne A+++++++++++++
Voici mon problème du jours : mon ordi doit être vérolé, il est devenu extrement lent, il est fort probable que je doive le reformater...Aussi, je n'aurais plus aucun programmes, donc lus VDJ. Je vais le réinstaller aprés l'avoir reformaté. Un soucis majuer me prend le chou : j'ai peur de perdre tous mes points CUE. J'aimerais savoir comment sauvegarder mes points CUE, pour ne pas avoir à les rechercher (et j'en ai un paquet...). Merci d'éclairer ,ma lanterne A+++++++++++++
geposted Wed 07 Feb 07 @ 11:46 pm
sa doit sans doutre etre une histoir de la database a sauvegarder, mais ne fait rien pour l'instan.
car tu devra avoir de plus ample information d'ici la par les autre utilisateur
j'allume just la meche de ta lanterne en attendant que d'autre personne vienne aliment se feu lol
car tu devra avoir de plus ample information d'ici la par les autre utilisateur
j'allume just la meche de ta lanterne en attendant que d'autre personne vienne aliment se feu lol
geposted Thu 08 Feb 07 @ 12:17 am
Pas certain non plus mais faut peut-être aussi activer les ID tag VDJ dans le menu config pour que les infos style "points cue" et "commentaires" soient enregistrés si tu graves un DVD de sauvegarde par exemple... Nico
geposted Thu 08 Feb 07 @ 12:25 am
je crois qu'il ne faut faire qu'une sauvegarde du fichier vdj (tout est dans la database) Conserve une copy de ton dossier vdj, format ton ordi, reintroduit le dossier en entier et reintale vdj
Important de replacer le dossier pour que lors de l'installation de vdj celui ci reconnaisse l'ancienne database
J'ai deja formate mon ordi et mes commentaire sont tous revenu, ainsi que mes point cue (et les noms que je leurs avaient donne) sont rester en memoire
mais attends, voir s'il y a un avis contraire
Important de replacer le dossier pour que lors de l'installation de vdj celui ci reconnaisse l'ancienne database
J'ai deja formate mon ordi et mes commentaire sont tous revenu, ainsi que mes point cue (et les noms que je leurs avaient donne) sont rester en memoire
mais attends, voir s'il y a un avis contraire
geposted Thu 08 Feb 07 @ 4:17 am
Merci pour vos réponses, je vais étudier tout ça demain...
geposted Thu 08 Feb 07 @ 5:00 am
Copie le fichier VirtualDJ Database (nom d'utilisateur). Toutes les informations sur les mp3 analysé se trouve dedans (bpm, cue, durée, commentaire, ...)
Amicalement
Damgot
Amicalement
Damgot
geposted Thu 08 Feb 07 @ 6:38 pm
vérolé ou fragmenter
ne formate pas pour rien pas bon pour le disk dur
tente une défrague c'est peut etre pour ça que ton pc et ralentie
il est trop fragmenter
ne formate pas pour rien pas bon pour le disk dur
tente une défrague c'est peut etre pour ça que ton pc et ralentie
il est trop fragmenter
geposted Thu 08 Feb 07 @ 6:39 pm
J'ai trouvé le coupable de la lenteur de mon PC : Norton!!!
Depuis que je l'ai viré de mon ordi, tout fonctionne parfaitement bien...
Je vais quand même jetter un oeil à la database et tout les conseils que vous m'avez donné, car on ne sait jamais. C'est de plus en plus dur de se passer de VDJ, plus ça va, plus j'aime!!!
A+ les DJ's...
Depuis que je l'ai viré de mon ordi, tout fonctionne parfaitement bien...
Je vais quand même jetter un oeil à la database et tout les conseils que vous m'avez donné, car on ne sait jamais. C'est de plus en plus dur de se passer de VDJ, plus ça va, plus j'aime!!!
A+ les DJ's...
geposted Fri 09 Feb 07 @ 11:28 pm
C'est pas nouveau Norton est le roi pour ralentir les machines et comme cadeau c'est une vrai passoire ^^
geposted Fri 09 Feb 07 @ 11:31 pm
mixdjconsole wrote :
C'est de plus en plus dur de se passer de VDJ, plus ça va, plus j'aime!!!
A+ les DJ's...
A+ les DJ's...
si tu as une madame, essaie de la preparer à passer du temps seul et apprend lui deja maintenant a ce qu'elle te foute la paix quand tu mix. C'est bien connu, plus tu commences tot, plus c'est benefique mdr
Bon, je vais arreter pcq les nouvelles dames du forum risque de voir rouge en lisant mon post lol
geposted Fri 09 Feb 07 @ 11:40 pm
Phenryll wrote :
si tu as une madame, essaie de la preparer à passer du temps seul et apprend lui deja maintenant a ce qu'elle te foute la paix quand tu mix. C'est bien connu, plus tu commences tot, plus c'est benefique mdr
Bon, je vais arreter pcq les nouvelles dames du forum risque de voir rouge en lisant mon post lol
Celle-là, c'est pour Liz ;-) Non ?
Quelle expérience en tout cas Phen, very impressed lol !!!
geposted Sat 10 Feb 07 @ 2:32 pm
Dans tous les cas faites des copies des fichiers suivants:
-VirtualDJdatabase (nom d'utilisation).xml
-shortcuts.xml
Une bonne solution est d'en placer une copie en dehors de vos disques durs (par exemple sur un serveur mail (gmail, yahoo, hotmail, ...).
Ainsi en cas de problème il suffit de les replacer dans votre répertoire VirtualDJ après réinstallation, et tout se remettra comme avant.
-VirtualDJdatabase (nom d'utilisation).xml
-shortcuts.xml
Une bonne solution est d'en placer une copie en dehors de vos disques durs (par exemple sur un serveur mail (gmail, yahoo, hotmail, ...).
Ainsi en cas de problème il suffit de les replacer dans votre répertoire VirtualDJ après réinstallation, et tout se remettra comme avant.
geposted Sat 10 Feb 07 @ 7:06 pm