Salut a tous
Voila j'ai branché mes deux platines vinyle sur les branchement rca in de la carte son maya44
Apres j'ai branché deux cables sur la sortie de la maya44 a ma table de mixage.
Voila ma cfg virtual dj + asio4all :
Apres je lance une des deux platine et je n'ai aucun signal si parfoi il va 40% et s'éteind enfin redessend a 0% mais bisar car le vinyle ce lance bien je peux lancer la music etc... par contre quand je monte le son sur ma table de mixage et j'ouvre la voie qui concerne la platine vinyle j'entend un BIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP le timecode quoi pas la music tres étonnant car sa fonctionné plus d'une fois au par avant.
Merci d'avance a ceux qui pouront m'aider .
Cordialement Jaki45
Voila j'ai branché mes deux platines vinyle sur les branchement rca in de la carte son maya44
Voila ma cfg virtual dj + asio4all :
![](http://tikou140389.free.fr/asio4allcfg.jpg)
Apres je lance une des deux platine et je n'ai aucun signal si parfoi il va 40% et s'éteind enfin redessend a 0% mais bisar car le vinyle ce lance bien je peux lancer la music etc... par contre quand je monte le son sur ma table de mixage et j'ouvre la voie qui concerne la platine vinyle j'entend un BIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP le timecode quoi pas la music tres étonnant car sa fonctionné plus d'une fois au par avant.
Merci d'avance a ceux qui pouront m'aider .
Cordialement Jaki45
geposted Tue 13 Feb 07 @ 9:52 pm
pour la mya utilise le pilote de la mya et pas asio4all
pilote ==> http://www.audiotrak.net/support_download.htm
Gerome
pilote ==> http://www.audiotrak.net/support_download.htm
Gerome
geposted Wed 14 Feb 07 @ 10:12 am
Deja installé :p
geposted Wed 14 Feb 07 @ 11:42 am
alors dans carte son tu met maya 44
les sifflement que tu enten sont du que t'es volumes d'entree dans le control pannel maya 44 ne sont pas au minimum.
les sifflement que tu enten sont du que t'es volumes d'entree dans le control pannel maya 44 ne sont pas au minimum.
![](http://www.virtualdj.com/blog/dj%20rhum%20in%20mix/image59.jpg)
geposted Wed 14 Feb 07 @ 11:53 am
Dans le panneau de config de la maya, il faut baisser le son des lignes chose que tu as peut-être déjà faite. Voir aussi la table de mixage de Windows si par hasard la ligne ne serait pas montée.
Ensuite chose à vérifier si le time code déconne, c'est que le son est bien régulier sur tes platines. Souvent (notamment avec les cellules concordes), il faut mettre un petit coup de bombe pour les contacts cellules / bras car tu peux avoir le côté droit plus fort que le côté gauche et vice versa et ça VDJ n'aime pas.
Autre chose à tester : inverser les cables rouge et blanc sur la Maya.
Ensuite chose à vérifier si le time code déconne, c'est que le son est bien régulier sur tes platines. Souvent (notamment avec les cellules concordes), il faut mettre un petit coup de bombe pour les contacts cellules / bras car tu peux avoir le côté droit plus fort que le côté gauche et vice versa et ça VDJ n'aime pas.
Autre chose à tester : inverser les cables rouge et blanc sur la Maya.
geposted Wed 14 Feb 07 @ 11:56 am
jaki45 wrote :
j'avais pas fait attention mais tes branchement ne sont pas.
les deux platine vinyle sur les RCA IN de la maya OK
par contre:
- il faut que soi tu utilise comme carte son maya 44 et la tu branche les sortie de la carte maya sur les entree de ta mixette
- Si tu utilise ASIO4ALL il faut que tu branche les sortie de ta carte son realtek sur les entree de ta mixette.
geposted Wed 14 Feb 07 @ 12:00 pm
Merci de toutes vos réponse :
j'ai fais cette métode :" il faut que soi tu utilise comme carte son maya 44 et la tu branche les sortie de la carte maya sur les entree de ta mixette "
Mais parcontre dj rhum in mix le screen que tu as fais c'est pour une seule platine ? pas pour deux ?
j'ai fais cette métode :" il faut que soi tu utilise comme carte son maya 44 et la tu branche les sortie de la carte maya sur les entree de ta mixette "
Mais parcontre dj rhum in mix le screen que tu as fais c'est pour une seule platine ? pas pour deux ?
geposted Wed 14 Feb 07 @ 12:16 pm
exact c'est parsque moi j'utilise qu'une seul platine.
mais faut juste que tu mette deux platine pour toi, et sa marchera comme je t' ai indique pour les branchement
par contre si le logiciel te plait, achete le
si tu veux utiliser asio4all regarde mon blog j'ai creer un tuto pour une platine, mais pour deux c'est pareil branchement avec asio4all
mais faut juste que tu mette deux platine pour toi, et sa marchera comme je t' ai indique pour les branchement
![](http://www.virtualdj.com/blog/dj%20rhum%20in%20mix/image61.jpg)
par contre si le logiciel te plait, achete le
si tu veux utiliser asio4all regarde mon blog j'ai creer un tuto pour une platine, mais pour deux c'est pareil branchement avec asio4all
geposted Wed 14 Feb 07 @ 12:26 pm