Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDS PC PORTABLE

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

keint13PRO InfinityMember since 2005
Salut,

Je c est que les annonces sont pas toujours le bienvenu... mais bon sa pour intérésser quelqu'un ici quand meme !!

je me sépare de mon INSPIRON 9300 de chez DELL

caractéristique:

PROSS: CENTRINO MOBILE 1.9 ghtz

RAM: 1GO de DDR2

Carte Graph : GFORCE 6800 256 mo ( tres rare sur pc portable d'avoir une aussi bonne carte

Disque Dur: 60 GO a 7200 tr/M ( j avais le choix avec un 80 GO mais a 5200 Tr /M

ECRAN : 17" UltraSharp WUXGA avec technologie TrueLife™ ( il y a pas mieu, j avais rajouté 200 E pour avoir cette ecran ) IDEAL pour le GRAPHISME

Voila le PC a 1ans il est en super etat, je le vend pour m'acheter un MacBook ( je suis musicien )

Pour toute Info n'hesité pas a me contacter:

Showthenight@hotmail.com
ou
06 18 96 33 86

Quentin

Image du PC: http://www.dell.com/downloads/global/corpo...s/insp_9300.jpg

J offre 2 batterie toute neuve emballé avec le pc !!

geposted Tue 20 Feb 07 @ 7:24 pm
En effet, ca devrait pas tarder à gueuler!

(Sinon tu le vends combien?)

SQ;p (Quentin aussi)

geposted Tue 20 Feb 07 @ 10:45 pm
Le forum c'est pas la foirefouille keint, sinon on ne retrouvera plus rien et on ne pourra plus aider non plus ! Mais peut-être pourrais t'on ouvrir un french forum spécifique vente matos (avantage: beaucoup de matériel en rapport avec les logiciels de mix) Nico

geposted Tue 20 Feb 07 @ 11:04 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
LOL ouais la foirfouille ^^

mais je capt toujours pas pk il n'y a pas de rubrique petite annonce, sa rendrais service a plein de mec qui vendent du matos et a plein d autre qui en cherche d occasse!!

KeinT

ps je le vends 1000 E je l ai acheté 1700 en decembre 2005 (facture a l appuis )

J offre 2 batterie NEUVE supplémentaire avec aussi!!

geposted Wed 21 Feb 07 @ 10:33 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)