Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Syncroniser 2 instance

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

CSK6TEMHome userMember since 2007
Boujour a vous.
j'ais une petite question a vous poser car ça fait un petit moment que je rame:comment fait on pour syncroniser 2 pc(voir 3) qui ont chacun virtual dj.
j'ais cru comprendre qu'il fallait relier les deux pc par ethernet via un cable croisé mais le probleme c'est pour parametrer le reste (les adresses reseau).
si j'ais dit une betise n'esiter pas a me reprendre, mais si vous pouviez me donner un coup de pouce ce serai vraiment sympa.
merci d'avance et a bientot.

geposted Wed 21 Feb 07 @ 3:54 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
3 pc ensemble c'est possible?
je crois qu'il faut un routeur(rectifié si je me trompe)
ça doit etre chaud lol
par contre ouvrir 2 ou 3 virtual sur 1 pc oui ( grosse machine exigée)

geposted Wed 21 Feb 07 @ 4:14 pm
et en faite 2 instance sur un pc ça j'ai deja fait (pas de probleme car j'ai un Gros PC et 2 ecran) mais ce qui m'interesse en faite c'est 2 (au moins) Pc ensemble et si possible en les branchant en direct (j'ai un routeur mais ça me fait suer de le brancher)

geposted Wed 21 Feb 07 @ 4:20 pm
voici la config a faire avec 2 ordi en ip fixe que tu aura toi meme choisis.

l'exemple ici est 192.168.0.1

geposted Wed 21 Feb 07 @ 5:58 pm
Merci a toi Dj rhum de m'avoir éclairé.
Donc je branche mon cable croisé de Pc a Pc puis je configure les adresses respective de chaque Pc dans celui d'a coté et j'utilise le port que tu ma donner dans les 2 si j'ais bien tout compris.
En tout cas merci encore.

geposted Wed 21 Feb 07 @ 6:11 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui c'est cool maintenant je sais
a+

geposted Wed 21 Feb 07 @ 7:38 pm
salut

je ne suis pas la pour cela , mais juste une petite question.

sa ne vous dérange pas de renseigner " CSK6TEM " sans savoir qu'elle version de VDJ il a ?

Quote :
ça fait un petit moment que je rame:comment fait on pour syncroniser 2 pc(voir 3) qui ont chacun virtual dj.

Dj Al

geposted Wed 21 Feb 07 @ 7:48 pm
oui c'est vrai tu a raison Alain

mais je me dit aussi que si c'est un no licence sa peu etre un utilisateur de la version d'essai.

geposted Wed 21 Feb 07 @ 8:42 pm
Juste par curiosité: si tu ouvres deux sessions de VDJ sur le même PC avec deux écrans (bureau Windows étendu), je serais étonné que la touche SYNC fonctionne entre les deux sessions !?! Et la superposition des CBG de se faire à l'oreille, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, mais dites-moi si je me trompe...

geposted Thu 22 Feb 07 @ 7:42 am
Il y a qq années une skin développée par Dj Morris permettait en ayant 2 sessions de VDJ d'avoir les graph pour la skin du bas en haut de la skin et sur la seconde skin d'avoir le graph en bas de la skin et en mettant les 2 skin superposées.

Cela permettait d'avoir les graph plus ou moins synchro.

J'espère que vous m'avez compris ;-)

geposted Thu 22 Feb 07 @ 9:49 am
Oui d'ailleur JeremK était sur un projet de skin pour la v4 de VDJ de ce type la !!! allez voir sur son blog JeremK's blog.

@+
Kev'1
Electroni-K

geposted Thu 22 Feb 07 @ 10:15 am
et la plus recente est celle de DJ CEL :)

geposted Thu 22 Feb 07 @ 10:57 am
Pfff je suis vraiment largué faut que je revienne dans le coup ;-) je parle comme un vieux qui aurait fait la guerre 40-45 :'(

geposted Thu 22 Feb 07 @ 11:28 am
lol
et ceux qui ont fait la guerre en Irak en 90, tu crois qu'ils sont encore dans coup :ppppppp

geposted Thu 22 Feb 07 @ 1:38 pm
"asser, asser..."

==> private joke :p

geposted Thu 22 Feb 07 @ 1:38 pm
You were kidding, Phen^^ ! Pas bien de pas faire participer les autres qui veulent rigoler aussi :pp

geposted Thu 22 Feb 07 @ 2:49 pm
Phen : mega lol premier siel pour nous 2 chez balbi ;-)

Seb

geposted Fri 23 Feb 07 @ 12:16 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)