bonjour,je ne possede qu'une version telecharger de virtual dj,la 3.4 j'aimeré savoir ou je peut obtenir la version home edition 2006 merci
geposted Wed 28 Feb 07 @ 9:01 pm
Salut,
Une version télécharger où !!! Car cela fait un petit moment qu'on est plus a la 3.4 ... !!!!
@+
Kev'1
Electroni-K
Une version télécharger où !!! Car cela fait un petit moment qu'on est plus a la 3.4 ... !!!!
@+
Kev'1
Electroni-K
geposted Wed 28 Feb 07 @ 9:05 pm
Faut bien essayer avant d'acheter Kevin (c'est comme les femmes mdrrr)
Je pense qu'avec les références, tu peux passer commande chez n'importe quelle boutique informatique, ça coûte rien d'essayer en tout cas.
Je pense qu'avec les références, tu peux passer commande chez n'importe quelle boutique informatique, ça coûte rien d'essayer en tout cas.
geposted Wed 28 Feb 07 @ 9:10 pm
tu peux l'obtenir ici en l'achetant bien évidement
http://www.virtualdj.com/purchase/
Dj Al
http://www.virtualdj.com/purchase/
Dj Al
geposted Wed 28 Feb 07 @ 9:11 pm
Oui je suis d'accord herserange54 mais le problèmes c'est qu'il parle de la version 3.4 or la version de démo disponible actuelement sur les serveur de téléchargement est la 4.2R1.
Donc cela me parait bizard c'est tout.
Autrement pur l'achat de Virtual DJ Home édition, tu peux la trouver dnas les magasin d'informattique et de multimédia tel que Fnac et Co...
@+
Kév'1
Electroni-K
Donc cela me parait bizard c'est tout.
Autrement pur l'achat de Virtual DJ Home édition, tu peux la trouver dnas les magasin d'informattique et de multimédia tel que Fnac et Co...
@+
Kév'1
Electroni-K
geposted Wed 28 Feb 07 @ 9:21 pm
narcoleptik wrote :
bonjour,je ne possede qu'une version telecharger de virtual dj,la 3.4 j'aimeré savoir ou je peut obtenir la version home edition 2006 merci
te casses pas la tete y'as pas de différence ...
pourquoi vous lui dites pas. ... ??????????
j'en ai 3 des version 3.4 ... parce que le site n'est pas clair ...
la version pro est la 4.2 et la home la 3.4 ...
te fais pas avoir comme moi garde ta 3.4 ;)
geposted Thu 01 Mar 07 @ 6:52 am
la 3.4 qui a été achetée ici ? Veuillez introduire votre numéro de série dans votre profil utilisateur :)
geposted Thu 01 Mar 07 @ 9:05 am