Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Petit probleme de coupure

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

javel69Home userMember since 2007
Bonjour a tous,voila cela fait un petit mois que je me sers de Virtual DJ et je trouve que je ne me débrouille pas trop mal.
Un pote m'a prêté la version 4.2 qui fonctionne très bien mais voila quand je fais un mix en forme d'image a gravé et que je coupe moi mème les musique pour éviter de n'avoir qu'une chanson d'1h30,la 1er coupure s'entant alors que les autres pas du tout.
Y aurait il une solution pour ne plus avoir cette coupure qui normalement ne devrait s'entendre?
Une possible option a cocher ou décocher,que sais je?
Merci d'avance pour vos réponses.

geposted Wed 28 Feb 07 @ 10:26 pm
Bonjour javel69

quelle version utilises tu ?

3.4 , 4.2 etc

Dj Al

geposted Wed 28 Feb 07 @ 11:01 pm
La version 4.2

geposted Wed 28 Feb 07 @ 11:15 pm
javel69 wrote :
Un pote m'a prêté la version 4.2

Ca sent le truc illegal a plein nez, tu devrais te metter en regle rapidement...

geposted Thu 01 Mar 07 @ 9:04 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Marius le malin wrote :
javel69 wrote :

Ca sent le truc illegal a plein nez, tu devrais te metter en regle rapidement...

Mais non, son pote doit etre enregistré, il lui suffi de poser la question lui meme sur le forum ^^..^^, toute façon une licence c'est bien pour seul utilisateur non ?....hihi

geposted Thu 01 Mar 07 @ 9:18 am
Marius le malin wrote :
javel69 wrote :

Si c'est une version crackée, fais une recherche sur le forum et tu verras qu'il peut y avoir de sérieux problèmes pour ton PC en l'utilisant, c'est seulement un conseil !

geposted Thu 01 Mar 07 @ 10:48 am
Ah le coup du copain, de ma soeur, dont le beau-frere est un copain éloigné de la petite cousine 3 ème génération de la belle mère de .... De plus, le délai de 3 semaine est périmé ... Rien de légal dans tout cela.

geposted Thu 01 Mar 07 @ 11:38 am
bin oui

d'ou ma demande :)

et bizarre il n'est plus la !!!!

je comprend pas !!!!!!!

Dj Al

geposted Thu 01 Mar 07 @ 12:12 pm
Bon d'abord je suis toujours la,je ne dors pas sur le forum comme certain.
De plus je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal a tester la version de mon pote avant de l'acheter.
Forcément je ne suis pas inscrit car ce n'est pas mon logiciel,j'attends de voir si cela vaut la peine avant de l'aquérir,et comme pour l'instant cela ne fonctionne pas comme je le voudrais,je ne l'achète pas.
Apparement,vous vous tracassez plus de savoir si je suis dans la légalité ou pas plutot que d'essayé de répondre a ma question!!!
Et vous???? Avez vous une version légal ou pas??? Rien ne le prouve!!!!

geposted Thu 01 Mar 07 @ 1:03 pm
Il est illégal d'utiliser la version complète de votre ami. Si vous shouhaitez tester le logiciel, vous devez utiliser la version de démonstration prévue à cet effet. Par ailleurs tous les autres utilisateurs ont une version légale, ils l'ont prouvé en enregistrant leur licence dans leur profil.

geposted Thu 01 Mar 07 @ 1:14 pm
Blablablabla!!!

geposted Thu 01 Mar 07 @ 6:44 pm
oula faut pas se moquer de la team

geposted Thu 01 Mar 07 @ 6:55 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)