Salut!
Je compte cet aprem aller me procurer virtual dj home edition. :) Je me suis rendu compte que "mixer" avec la souris n'était pas spécialement aisé.
Existe des tables de mixage pour débutants pas chères (vraiment pas chères si possible) fonctionnant avec VDJ HE ?
Quel est le matos nécessaire pour débuter ? (table de mix, casque...)
Je n'y connais rien ou presque, merci d'éclairer ma lenterne, me lancer là dedans me fait vraiment envie. ;>
Amicalement
kaLeph
Je compte cet aprem aller me procurer virtual dj home edition. :) Je me suis rendu compte que "mixer" avec la souris n'était pas spécialement aisé.
Existe des tables de mixage pour débutants pas chères (vraiment pas chères si possible) fonctionnant avec VDJ HE ?
Quel est le matos nécessaire pour débuter ? (table de mix, casque...)
Je n'y connais rien ou presque, merci d'éclairer ma lenterne, me lancer là dedans me fait vraiment envie. ;>
Amicalement
kaLeph
geposted Sat 03 Mar 07 @ 2:28 pm
Pour débuter avec VDJ pour pas chère et sans souris !
- Hercules DJ Console MKII (pas besoin de VDJ home edition, t'auras la version console)
Et c'est tout !
Fin ta besoin d'un pc qui tient plus ou moins la route, un casque de préférence (c'est plus facile pour mixer), table de mix : ben ta la console qui remplace la table.
Ta pas non plus besoin de carte son car la MKII possède sa propre carte son.
Un petit lien pour que tu vois à quoi ça ressemble : DJ Console MKII
Amicalement
Damgot
- Hercules DJ Console MKII (pas besoin de VDJ home edition, t'auras la version console)
Et c'est tout !
Fin ta besoin d'un pc qui tient plus ou moins la route, un casque de préférence (c'est plus facile pour mixer), table de mix : ben ta la console qui remplace la table.
Ta pas non plus besoin de carte son car la MKII possède sa propre carte son.
Un petit lien pour que tu vois à quoi ça ressemble : DJ Console MKII
Amicalement
Damgot
geposted Sat 03 Mar 07 @ 3:41 pm