Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ajouter table de mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous,
y a moyen de brancher une autre table de mixage sur la mk2.

geposted Wed 07 Mar 07 @ 10:47 pm
salut je crois que si tu fais une recherche sur le moteur au dessus ( page index)tu devrai trouver ton bonheur

geposted Wed 07 Mar 07 @ 11:00 pm
j'ais cherché mais pas de chance
une link serait la bienvenue

geposted Wed 07 Mar 07 @ 11:18 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour, je veux bien t aider mais soit plus precis ! tu veux brancher une table de mixage a la place de la partie mixage de la mk2 ou inserer une table de ixage sur l entree ligne de la mk2 ?
precise ce que tu veux faire avec la table et la mk2 ce sera plus clair.

geposted Thu 08 Mar 07 @ 2:17 am
merci pour la link mais c'est expiré
je veux me servir de la mk2 comme support et utilisé une autre table pour mixer car les wheels sur la mk2, c'est vraiment chiant, trop sensible et quand tu mix c'est vraiment désagréable

sur la configuration c'est indiquer par un schema

geposted Thu 08 Mar 07 @ 12:06 pm
si c est un problème avec les wheels faut que tu prennes des paltines et vtc (ou cdtc) ou des xp10 mais si tu ne rajoutes qu'une table les wheels t en aura toujours besoins!

geposted Thu 08 Mar 07 @ 12:21 pm
en faite je veux mixer avec les platines

la link est activé mais pas la réponse mais vu la photo, c'est ce qui m'intéresse (branchement de la mk2 vers externe mixer et dans ce cas tu branche les platines sur la mk2 ou externe mixer)

geposted Thu 08 Mar 07 @ 10:41 pm
pour les TCs (vynil ou cds) il faut que tes paltines soit reliées a une carte son reconnu par vdj qui puisse gérés les signaux des TC. Pour ma part j avais pas trouvé genial la MK2 , j ai investi dans une UDJ 46 de chez ESI qui elle gère 2 entrés 3 sorties! Apres j'attribue chaque sortie de la UDJ 46 a une entrée de ma table externe et ainsi on peut mixer sur les platines pour le tempo et les raccords et sur la table de mixage en externe pour le filtrage et autre ! Voila ce que je peut te dire. apres regarde sur le forum pour voir si quelqu'un a reussi a regler ses TC avec une Mk2 en carte sons !

bon courage et bon mix

geposted Thu 08 Mar 07 @ 11:29 pm
sans oublier et le plus important, la version VDJ Pro qui permet la séparation des 2 canaux.

geposted Fri 09 Mar 07 @ 9:56 am
Merci pour ta precision, c'est vrai j'avais oublié de l'indiqué

DJ julien

geposted Fri 09 Mar 07 @ 10:58 am
merci de votre aide, ce qui m'intéresse maintenant c'est les branchements et apres je serait pret pour un mix (.........enfin avec des platines)

geposted Sat 10 Mar 07 @ 12:30 am
Lolo from Paris wrote :
sans oublier et le plus important, la version VDJ Pro qui permet la séparation des 2 canaux.
non il n'y as pas besoin de VDJ pro pour brancher un mix externe sur la MK2 ...
de toutes façons c'est ecris dans le bouquin le son des sorties 3/4 est toujours le meme que celui au casque ...
suffit donc de laisser sur "deck B"
mettre le cross a gauche pour avoir le son de la platine de gauche sur 1/2

j'ai mis des images dans un topic je cherche plus tard je part en presta

geposted Sat 10 Mar 07 @ 3:29 pm

geposted Sat 10 Mar 07 @ 3:37 pm
exactement ce que je voulais
derniere question, je me sert de mk2 comme carte son, est ce que c'est ok pour enregister les mix ou faut une carte son externe
merci

geposted Sat 10 Mar 07 @ 10:38 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)