Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question sur interface(crossfaders des equas disparus?)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous,j'hesite avant d'acheter le version pro de virtual dj(la 4.2),je vous explique,j'ai longtemps mixe que les premieres versions,celles ou il ya un cross fader entre les diifferentes frequences,je vois que dans la verion pro il n'y a plus ce systeme qui je reconnai m'est tres cher,alors est ce que c'est possible dans cette verison pro d'avoir cette interface a l'ancienne?
Merci de vos reponses.

geposted Mon 12 Mar 07 @ 6:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

geposted Mon 12 Mar 07 @ 9:32 am
filipego, l'acces complet aux skins est reservée a ceux qui ont achete VDJ. Donc, insere ton numero de serie que tu as recu a l'achat dans ton profil utilisateur. Tu auras aussi acces a l'ensemble des effets.

geposted Mon 12 Mar 07 @ 10:06 am
Merci Lylian,je vois que dans les skins il ya deux modeles avec ces cross faders sur les equas,donc ca veut dire que une fois que je possederai le logiciel,je rentre la skin et les crossfaders deviennt opertaionnels?

Pour le moderateur,j'ai la version trial depuis hier,je voulai savoir si il etait possible d'y adapte une skin afin de me donner l'idee du rendu final avec les equas.

Toutefois,j'ai la premiere verion de virtual,j'en suis tres content,le probleme c'est qu'il ya trop de ralentissements dans le bpm(meme si celui ci reste theoriquement figé),d'ou mon choix pour une des dernieres verions.
Sur la verion trial que j'essaye,le son est nickel,mais la skin me derange vraiment.
Merci a tout les deux pour votre rapidite.

geposted Mon 12 Mar 07 @ 3:33 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je crois qu'en trial tu ne peux pas telecharger de skins mais un fois acheté enregistre toi sur le site et tu aura le droit a beaucoup de skins et d'effets.
pour les skins avec réglages sons il y en a de toutes sortes tu n'auras que l'embara du choix (je pense).
voila bon mix et a+ filipego

geposted Mon 12 Mar 07 @ 3:46 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)