Bojour,
Voila dans l'optique de mixer avec des platine cd sur vdj je voudrai vous posez quelque question :
- La fonction MP3 est elle obligatoire sur la platine ?
- La stanton C.303 est elle bien ?
Voila tout merci pour vos futur reponses !
Voila dans l'optique de mixer avec des platine cd sur vdj je voudrai vous posez quelque question :
- La fonction MP3 est elle obligatoire sur la platine ?
- La stanton C.303 est elle bien ?
Voila tout merci pour vos futur reponses !
geposted Mon 12 Mar 07 @ 12:39 pm
Salut, non la fonction mp3 n'est pas obligatoire avec les cdtc et pour le c 303 stantan est une bonne marque mais tu as vraiment le choix pour les platines cd et tous dépend de ton budget!!!
geposted Mon 12 Mar 07 @ 1:09 pm
Je peux metre max 450 € il me faudrait 2 platines CD d'occaz ou neuf si possible si vous m'aidez je vous serait tres reconnaissant !!
geposted Mon 12 Mar 07 @ 1:22 pm
navigue sur www.sonovente.com et tu trouvera ton bonheurs compare les differents modèles et les differentes marques.
geposted Mon 12 Mar 07 @ 1:39 pm
Je pensais a des Reloop RMP 808s c'est les seul qui sont dans mes prix avez vous d'autre proposition ?
geposted Mon 12 Mar 07 @ 7:11 pm
Va voir aussi sur : www.thomann.de/fr
C'est moins cher et garanti 3 ans.
C'est moins cher et garanti 3 ans.
geposted Tue 13 Mar 07 @ 1:12 pm
Merci mais toujours trop chere
geposted Tue 13 Mar 07 @ 5:09 pm
J'ai trouver mais j'hesite entre des cdj 100s ou des stantons c.303. Alors vous me conseillez laquelle ?
geposted Tue 13 Mar 07 @ 7:29 pm
Axis 4 de chez numark tu y as pensé ?
je les trouve pas mal pour le prix !
J'ai essayé et les trouve vraiment bien, rien a envier a la pioneer cdj 100s
Contact moi si tu veux d autres infos, j en ai essayé pas mal alors je peux peut etre t aider
je les trouve pas mal pour le prix !
J'ai essayé et les trouve vraiment bien, rien a envier a la pioneer cdj 100s
Contact moi si tu veux d autres infos, j en ai essayé pas mal alors je peux peut etre t aider
geposted Tue 13 Mar 07 @ 8:12 pm
tu aurais msn ? donc les cdj sont audessus d'apres vous !!
geposted Tue 13 Mar 07 @ 9:19 pm
slt, j'ai toujours bosser avec les cdj et les 100 s c'est les meilleur surtout pour la disco mobile et rapport qualité prix si ton budget le permette n'hésite pas, j'ai possédé une 100 s en 2001 et je l'ai vendu a un ami et elle marche nikel c'est vraiment fiable!!!
geposted Tue 13 Mar 07 @ 9:40 pm
oki donc je part sur une paire de cdj 100s merki
geposted Tue 13 Mar 07 @ 9:42 pm