Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: parametre pour avoir les meilleurs performance???

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JPJAYPRO InfinityMember since 2006
Bonjour a tous voici la config de mon pc : Celeron 1,5GHZ et 1,5g de ram fonctionnant sur xp quel sont vos conseils pour exploiter avec la meilleur qualité possible l audio et la video de vdj .merci

geposted Sun 18 Mar 07 @ 9:20 pm
Tu es très juste au niveau processeur (à moins que ce soit un Celeron M) donc je mettrais tout au minimum. Comme tu as quand même pas mal de mémoire tu peux activer l'accélération vidéo pour jouer avec les effets de Cel et des autres.

C'est mon avis ;)

geposted Mon 19 Mar 07 @ 2:37 pm
Oui c est bien un celeron M. Y a t il quand meme de petites astuce pour ameliorer les performances?

geposted Mon 19 Mar 07 @ 9:08 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
pour ameliorer les perf :

avoir un XP Pro ou 2000 pro entierement vierge de tout autres programmes.

ne pas installer d'antivirus si l'ordinateur ou l'OS n'est pas utilisé pour surfer, sinon le firewall de windows XP suffit amplement si tu navigue très très peu.

avoir des drivers à jours.

dans panneau de configuration>systeme>avancé>parametres performance> selectionner ajuster parametres pour obtenir meilleurs performances.

toutes les autres astuces de modification du registre etc ne t'ameneront que des problemes.

geposted Tue 20 Mar 07 @ 10:47 am

geposted Tue 20 Mar 07 @ 3:57 pm
merci pour vos info je vais essayé tou sa

geposted Tue 20 Mar 07 @ 10:33 pm
JAHLEENHome userMember since 2007
je commence a apprecier le site de virtual dj vous donnez de bons conseils

geposted Wed 21 Mar 07 @ 11:38 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)