Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Au ralenti

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Kit katHome userMember since 2006
Bonjour j'ai un probleme avec les vinyls timecodés, je fais tous ce qui est marqué sur le site mais quand je lance le vinyls, la chanson va au ralenti, la qualité du vinyls reste a zéro et les deux ondes bouges, la rouge et la verte changent d'oscilliations. Avec ma deuxieme carte son, vdj ne detecte même plus le timecode.
Merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme.
a+

geposted Mon 19 Mar 07 @ 10:24 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
decris ton matos tout ton pc , ton materiel audio et tes branchements et ta version de vdj
(eventuellement inscrit tes numéros de licences )
c'est quoi tes cartes sons ?
Un des buts du du forum est d'aidé et d'archivé pour les users les solutions pour les problèmes les plus fréquents!
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras surement des éléments de reponse a ton problème

geposted Mon 19 Mar 07 @ 10:56 pm
Oui, oui j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé de solutions.
J'ai des Stabton str8-30, les sorties rentrent directement par l'entré line de ma carte son secondaire. C'est celle de base sur le PC, mais pas un chipset, les drivers sont ASIO4ALL, l'ordi est un assemblé, 800mhrz et 512mo de ram. Mais je ne pense pas que ce soit un probleme de puissance de pc, car le cpu ne tourne pas au maximum, il tourne sous WinXP et ma version de vdj est la 4.2
Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
merci

geposted Tue 20 Mar 07 @ 10:33 am
spicoHome userMember since 2006
Si tu veux utiliser des vinyl time codé il te faut une carte son asio c'eat a dire soit une maya 44 usb ou une u46dj

geposted Tue 20 Mar 07 @ 4:13 pm
Je crois savoir d'où vient ton problème mon ami ;)

Ton processeur ne répond pas à la configuration pour l'utilisation de VirtualDJ sans matériel avec avec des vyniles TC...
Puis tu es quand même très juste en mémoire vive.

@ Spico : oui c'est mieux mais il peut aussi procéder avec ASIO4ALL comme il l'a fait ;)

geposted Tue 20 Mar 07 @ 4:37 pm
spicoHome userMember since 2006
mais il pourra utiliser que un vinyl time codé et pas deux de plus la latence sera assez forte

geposted Tue 20 Mar 07 @ 7:36 pm
question bete , tu utilise bien des VTC virtual dj car les VTC stanton cause ce genre de probleme :)

geposted Tue 20 Mar 07 @ 8:03 pm
Oui oui c'est bien des VTC vdj, on m'a dit qu'on puvait utiliser n'importe quelle carte son tant que j'ai asio4all.
J'ai oublié de dire que quand je scratch, si je fait un backward (revenir le vinyl) la musique vas toujours dans le même sens. Quand je regarde els ondes, les deux ondes changent, c'est a dire que les vertes ne sont pas constantes, elle fluctuent aussi, c'est peut etre un probleme de vinyl non ?
merci bien a+

geposted Tue 20 Mar 07 @ 10:46 pm
Oops j'ai oublier : mon PC n'as pas l'air de lagué, et je ne branche qu'une platine pour l'instant.

geposted Tue 20 Mar 07 @ 10:47 pm
Personne ne peut m'aider ?

geposted Tue 27 Mar 07 @ 5:46 pm
as tu utilise une version crackée precedemment ?

geposted Fri 06 Apr 07 @ 8:16 pm
Heu pas que je saches, mais je vient de racheter l'ordinateur.

geposted Wed 18 Apr 07 @ 8:36 pm
pourquoi tu ne t'enregistre pas sur le site si tu n'utilise pas une version crackée , tu auras des avantages , reduction tes prochains achat , tu pourras passé a la radio en live ,etre dans le blog vdj , telecharger gratuitement tous les effet et skin disponible !! tu devrais t'enregistré

si tu utilise une version crackée ton prbleme viens peut-etre de la !

bon mix !!et vote pour vdj radio hihi !

geposted Wed 18 Apr 07 @ 9:20 pm
Mais c'est pas une version cracké!
Je suis desespéré là!

geposted Fri 20 Apr 07 @ 10:53 am
Kit kat wrote :
Mais c'est pas une version cracké!
Je suis desespéré là!

Si ce n'est pas une version crackée, tu vas là =>ici et tu renseigne ton N° de licence ainsi que tes coordonnées, il trouvera ainsi ton accréditation. Et on sera plus motivés pour t'aider.

geposted Fri 20 Apr 07 @ 11:40 am
nous ne somme pas de mauvaise fois, nous nous entraidons entre utilisateur legale!!! nous somme juste fiere de possedé vdj , que ce soit la edition pro ou pas mais ne n'aideront pas une personne qui elle ne paie pas, dit toi bien que si tout le monde utiliserais une version crackée le soft n'evolurais plus , voire la fin de vdj tu te rend compte !!

enregistre toi et tu vera que beaucoup de dj viendront a ton aide !

geposted Fri 20 Apr 07 @ 4:52 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)