bonjour a toute la communaute virtual dj
je vais essayer de faire court
je possede une denon 5000 et est ce possible de le brancher sur virtual dj?
POURRIEZ VOUS me renseigner et merci d'avance
et je suis nouveau ici et j'attends vos réponses
je vais essayer de faire court
je possede une denon 5000 et est ce possible de le brancher sur virtual dj?
POURRIEZ VOUS me renseigner et merci d'avance
et je suis nouveau ici et j'attends vos réponses
geposted Tue 20 Mar 07 @ 8:49 pm
Oui c'est possible. C'est pareil qu'ici sauf que vous remplacez les vyniles par un CD ou vous aurez préalablement gravé le fichier mp3 que vous pouvez télécharger en cliquant sur Download=>Other=>Timecode CD.
Puis il vous faudra installer ASIO4ALL pour votre carte son (gratuit). Tout le reste est expliqué au lien que je vous ai donné. ;)
Puis il vous faudra installer ASIO4ALL pour votre carte son (gratuit). Tout le reste est expliqué au lien que je vous ai donné. ;)
geposted Tue 20 Mar 07 @ 9:12 pm
bonjour
Je te remercie du renseignement je vais tester cela et je te le dirai ensuite
bonne journee
Je te remercie du renseignement je vais tester cela et je te le dirai ensuite
bonne journee
geposted Wed 21 Mar 07 @ 11:33 am
bjr tt le monde je voudrais faire en sorte de pouvoir classé mes morceaux par genr ( techno rap salsa etc ....) pouriez vous maider svp . merci a tt les dj !!
geposted Wed 21 Mar 07 @ 12:23 pm
dj dams
moi je fais des dossiers pour chaques genre
un dossiers dance
un dossier techno
un dossier rap
etc, etc...........
après avec vdj je clique sur techno et hop toute la techno et prête a être mixer
voila a+ et bon mix
moi je fais des dossiers pour chaques genre
un dossiers dance
un dossier techno
un dossier rap
etc, etc...........
après avec vdj je clique sur techno et hop toute la techno et prête a être mixer
voila a+ et bon mix
geposted Wed 21 Mar 07 @ 1:00 pm
JE FAIS la meme chose que dj lylian et fais comme nous
geposted Wed 21 Mar 07 @ 2:24 pm
Ca aurait été bien de créer un nouveau topic dj dams parce que là on s'y perd un peu ;)
geposted Wed 21 Mar 07 @ 5:12 pm
merci pour les reponse . ne rigoler pas mais kes tapelle un TOPIC ??????????????je commence et nivo language jsuis perdu dsl !! et un e otre kestion commen faire pour vous faire ecouter un mix ?? merci
geposted Wed 21 Mar 07 @ 5:31 pm
Topic = sujet ;)
Pour ta question, cela a déja été abordé un grand nombre de fois. Tape broadcast dans la barre de recherche. ;)
Pour ta question, cela a déja été abordé un grand nombre de fois. Tape broadcast dans la barre de recherche. ;)
geposted Wed 21 Mar 07 @ 6:37 pm
slt je debute jai fait kelke mix mais je voudrais savoir tte les base et si tt se fait par ordi et apré avec les platine comment sa se passe etre dj me tente bocoup et jai vraiment envie de me lancer ! merci de vos reponse !!
geposted Wed 21 Mar 07 @ 8:26 pm
dj dams wrote :
slt je debute jai fait kelke mix mais je voudrais savoir tte les base et si tt se fait par ordi et apré avec les platine comment sa se passe etre dj me tente bocoup et jai vraiment envie de me lancer ! merci de vos reponse !!
Le monsieur t'as dit "Lance un nouveau topic" ;-)
geposted Wed 21 Mar 07 @ 10:40 pm
dj dams wrote :
N'oublie pas :
![](http://www.virtualdj.com/images/nosms.gif)
Merci!
geposted Thu 22 Mar 07 @ 10:09 am
CE Serait bien que l'on revienne sur le sujet!!! et non faire des hors sujets ce serait malheureux
geposted Thu 22 Mar 07 @ 10:44 am