Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: erreur fatale avec virtual dj console

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

pharaonHome userMember since 2005
Bonjour a tous voila mon probleme je possede la dj console depuis un an je m en suis tres peut servis je vient d avoir un portable 1.8g 80giga et 512 mo .
ma dj console n est pas la version mk2 c la premiere version et le virtual dj livrer avec et la version 1.09 .
Quand je commence a mixer tous ce passe bien mais au bout d un momment il ce coupe un message me dit erreur fatale avec le chois de cliquer sur recover et shutdown je clique sur recover car dans le message il te le conseil mais ca fais ca coupe le logiciel .
Je le r allume et rebolote au bout de 5min oun 10min ca varie op ca rebug je comprend pas

geposted Wed 21 Mar 07 @ 1:31 pm
Bonjour,

Il s'agit d'un problème qui vient de la version 1.09 que vous utilisez.
L'autre problème c'est que cette version n'est plus supportée... Par contre je vous conseille de tester la dernière version d'évaluation de VirtualDJ, c'est tout autre chose ;)

Je suis désolé, bonne soirée.

geposted Wed 21 Mar 07 @ 7:40 pm
pharaonHome userMember since 2005
Je te remercie de ta reponse je vais aller essayer cette version d evaluation.
Par contre betement je suis aller acheter la version home2006 et g ete decu car elle prend pas en charge la dj console il dise qui faut la version pro qui coute un peut cherss pour debuter mais bon je vais tester deja la version d evaluation.

geposted Wed 21 Mar 07 @ 11:02 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)