Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: latence sur deck1 ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,
je fais appel à vous parce que j'ai presque plu de cheveux

voilà je ne parviens pas à faire quel que chose de convenable avec vdj et la hercules djc 1ere génération

j'ai actuellement des problèmes de latences uniquement sur le deck 1 de vdj
j'ai tous essayés dans les réglages mai rien y fait.

et il peu arrivé à un moment, ou la hercules se désactive comme ça sans rien demander.

il me reste 5 cheveux donc 5 solutions avant le jetage par la fenêtre...

help me please ....

sur xp hom et vista ult. pareil
pc antec
p4 3Gh
1023 mo de mémoire vive
vista ultimate 32b.

geposted Sat 24 Mar 07 @ 1:29 pm
premierement achete le vdj
et deuxiement telecharge asio4all sa devrais se regler ton probleme de lantence

geposted Sat 24 Mar 07 @ 1:43 pm
dj weedidlida wrote :
premierement achete le vdj

lorsque l'on achete la hercule dj console (1ere du nom) on possed une version de vdj la version 1.09

et on ne peut pas rentrer de numeros de serie sur le site, car il n'y en a pas.

pour se qui est de la latence, verfie les port usb et les driver utiliser avec, si il le faut va faire un tour sur le site hercule pour voir les maj possible.

geposted Sat 24 Mar 07 @ 4:50 pm
Bizarre le problème que tu as. En général, c'est le genre de truc qui apparait sur les versions crackées.

geposted Sat 24 Mar 07 @ 6:50 pm
mes drivers sont a jour dj rhum in mix .
je dois encore testé les ports je vous tien au courant...

je suis actuellement sur traktor et je m'intéresse à vdj pour çà communauté francophone qui est manquante pour traktor. ça fait plusieurs mois que je me dis que je vais me mettre vraiment sur vdj mai c'est la galère je pense que je vais resté sur traktor qui est stable pour ma part.

à chaque nouvelles version je test la demo mai voilà je suis pas prêt de l'acheter
et pour répondre a dj weedidlida

merci pour tes infos, mais je préfère dabord testé avant d'acheter...
et et pour Marius le malin, non je confirme

que les demos sont instables sur certaines machines que tu me crois ou pas.

encor merci

geposted Sat 24 Mar 07 @ 9:16 pm
La version démo de VirtualDJ est aussi stable que la version pro. Tout n'est question que de réglages et de ta version. Personnellement je commence à connaître Marius et son flair lui a fait peu de fois défaut donc voila...

geposted Sun 25 Mar 07 @ 2:58 pm
hello

je suis conscient qui à +-80% de logiciel piraté que ça soit pour vdj ou pour un autre,
mai c'est pas une raison d'insulté un client potentiel en général de pirate que ça soit moi ou un autre sous prétexte qui ya No license user à gauche ou ptetre un problème mentionné suspect ou à la façon de s'exprimer sur le forum.
je suis quasi certain que certain ce sont tourner ver une alternative à cause du flair de certain.

je suis convaincu de la qualité en général du logiciel et mérite vraiment ce prix
j'ai mentionné que sur certaines machine ya des problèmes d'instabilités alors que sur traktor yen à moins pour ma part.

pour mes problèmes de latence, le problème est presque régler grâce aux drivers asio4all (merci dj weedidlida )reste à voir avec des réglages pour essayé éliminer définitivement ces problèmes de latences restante

pour le problème de la hercules qui ce désactive , je ne pense pas que ça vient de vdj mais des drivers pour vista en effet j'ai des problèmes avec winamp ou je suis obligé des-fois de débranché la console et la branché à nouveau pour que la musique sorte.
je me suis peut-être laisser emporté sur le forum un peu vite j'en suis désolé.

à bientôt peut être.

geposted Sun 25 Mar 07 @ 4:20 pm
ben comme on a dit, ce genre de probleme est typique d'une version crackée :)

donc meme avec la meilleur volonte du monde, on arrivera pas a faire fonctionner correctement le logiciel cracké puisque le crack fait comporter VDJ de facon tres aleatoire.

geposted Sun 25 Mar 07 @ 4:45 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)