Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: WMC 2007

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Petite anecdocte : Vendredi soir au Space de Miami, Josh Wink s'est vu refoulé car arrivé trop tard pour bénéficier de la guestlist. C'est donc Carl Cox lui même qui est sorti le chercher afin de le faire entrer dans le club ...... Et que s'est il passé ? Carl Cox et Josh Wink n'ont pas pu entrer à nouveau et ont donc quitté le club !! LOOOL

DJ SONIC

geposted Sun 25 Mar 07 @ 4:39 pm
lol les portiers n'ont pas des lunettes ?

geposted Sun 25 Mar 07 @ 4:49 pm

geposted Sun 25 Mar 07 @ 4:54 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Est-ce que par hasard quelqu'un a des vidéos de la soirée Maw ou celle du Shelter ou celle de Code Red ?

geposted Sun 25 Mar 07 @ 10:53 pm
BackHome userMember since 2006
Merci DJ THIERRY pour les vidéos elles déchirent la première je l'avais deja vu mais la seconde sympa !
David Vendetta en train de se faire accoster par une meuf alors que son titre est en train de passer...

Si vous en avez d'autre des videos de la Winter Music Conference je suis preneur ! :D

geposted Mon 26 Mar 07 @ 2:41 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Sur youtube, j'ai fait une petite recherche sur wmc 2007 et wmc2007. J'ai trouvé quelques vidéos.
La plus sympa est celle de Vega avec les mamies un peu éméchées qui dansent autour. Très bon esprit.
http://youtube.com/watch?v=uZ-3qFVQHAE

geposted Mon 26 Mar 07 @ 1:28 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)