Bonjours a tous.
Voila j'ais une carte son 7.1 et le dj control Mp3. quand j'ais installé virtual dj je pouvais préécouter le son en branchant le casque sur les ensceintes , tous fonctionnais super bien.
Hier j'ouvre virtual dj je lance une piste et maintenan j'entend la musique dans le casque mais je peu quand meme faire une préécoute mais j'entend les deux morçeau de musique je ne comprend pas ce qui cest passer
pouvez vous m'aider sil vous plait
Voila j'ais une carte son 7.1 et le dj control Mp3. quand j'ais installé virtual dj je pouvais préécouter le son en branchant le casque sur les ensceintes , tous fonctionnais super bien.
Hier j'ouvre virtual dj je lance une piste et maintenan j'entend la musique dans le casque mais je peu quand meme faire une préécoute mais j'entend les deux morçeau de musique je ne comprend pas ce qui cest passer
pouvez vous m'aider sil vous plait
geposted Fri 06 Apr 07 @ 6:55 pm
bascule d'une platine a l'autre. Tu dois cliquer sur le "1" ou "2" qui sont successivement allumés pour indiquer quelle platine est active.
geposted Fri 06 Apr 07 @ 8:12 pm
J'ais tester aussi mais aucun resultat, je ne vois vraiment pas ce quil peut y avoir . . .
AIDEZ MOI SVP ^^
AIDEZ MOI SVP ^^
geposted Sat 07 Apr 07 @ 12:19 am
Désisntal, nettoie et réinstal.Tu perdra moins de temps.
geposted Sat 07 Apr 07 @ 6:09 pm