Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question qui me tracasse ...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

sur ce lien, est ce que la version " djconsole " est la même que la version fournit avc la console mk2 ?

et 2eme question, si ce n'est pas le cas, vs me conseillez plutot la version pro ou la version dj console sachant que j'ai la mk2 ...

merci !

geposted Thu 19 Apr 07 @ 10:54 pm
"dj console" ça veut dire la mk2+ la version djc donc.........ce que tu as entre les mains !!! tu vas pas acheter 2 fois la meme chose !!!!!!!

geposted Thu 19 Apr 07 @ 11:02 pm
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! lol ok

Comme je l'ai payé 200€ sur cdiscount j'avais pas compris. Maiq quand je regarde le comparateur a quoi bon dépensé 250€ pr acheté la version pro alor que j'ai déja presque toutes les fonctions de cette derniere avec la dj console ??? merci de vos reponses !!!

geposted Fri 20 Apr 07 @ 10:55 am
je suis d'accord avec toi sur le principe, avec une utilisation simple(comme se servir uniquement de la mk2) le logiciel fournit suffit amplement, tout comme celui qui mixe a la souris a quoi bon acheter la version pro.
n'oublie pas que dans "version pro", il y a "pro"..... refléchit la-dessus

geposted Fri 20 Apr 07 @ 11:12 am
Mathieu06 wrote :

Comme je l'ai payé 200€ sur cdiscount j'avais pas compris. Maiq quand je regarde le comparateur a quoi bon dépensé 250€ pr acheté la version pro alor que j'ai déja presque toutes les fonctions de cette derniere avec la dj console ??? merci de vos reponses !!!

passé en version pro c'est surtout pour ceux qui utilisent les Timecode ... vidéos .. et autre effet que l'on as pas le droit en home users ....
comme avec la MK2 ont peut brancher une mixette externe c'est déjà pas mal ;) ....

geposted Fri 20 Apr 07 @ 11:34 am
ok ok

Donc d'apres vous a quel moment je devrais acheter la version pro, lorsque j'acheterais une nouvelle table de mixage que je brancherais avec la mk2 ? merci

geposted Fri 20 Apr 07 @ 1:27 pm
pfffffffffffffffffffffff

geposted Fri 20 Apr 07 @ 1:31 pm
sachaleon wrote :
Mathieu06 wrote :

passé en version pro c'est surtout pour ceux qui utilisent les Timecode ... vidéos .. et autre effet que l'on as pas le droit en home users ....
comme avec la MK2 ont peut brancher une mixette externe c'est déjà pas mal ;) ....

Il y a plein de raison pour passer à la version pro: les vinyl ou CD TC, les effets, les skins, les plu in (utilisation des mappers avec Nuo4, DAC, DMC, BCD....)

Mais surtout quant tu exige une qualité pro de soft: moteur acoustique,stabilité, support.
J'ai utilisé DJ Mix Station 2 pendant des années sans même venir sur ce forum. Le jour où j'ai réellement eu besoin d'une version solide car demandant des cachets pour mes presta, je me dois d'offrir un qualité pro. Automatiquement pour une qualité pro de ta presta, il te faut un produit pro.

La version Home est parfaite pour mixer chez toi, entre potes ou en soirée privée ou même en free party. Mais le jour où tu veux offrir des prestas professionelles donc rétribuées , il te faut la version Pro.
IMHO.

geposted Fri 20 Apr 07 @ 4:19 pm
oui c'est vrai c'est que j'ai dit au monsieur qui avait cetainement oune version crackée titre: au ralenti
la version pro permet de t'offrir plus de chose ( un copain bosse les vancance a radio FG il l'a)
j'ai vraiment vus une grosse diffenrence entre celle ci et la mienne (3.4 avec la mk2 )
cependant pour de petite presation comme tu le dis fredriX , tu peux brancher une table de mixage externe sur les output 1/2 et 3/4 de ta mk2 et si cette table a d'autre canaux y ajouté une , ou plusieur platine cd ou vinyles qui seront independante de vdj

voila bon mix

geposted Fri 20 Apr 07 @ 4:43 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)