Moi je fait mes remix House, Techno & Trance avec les chansons variétés J-pop (de la Pop Japonaise)
Je mix de 130 a 160 BPM et Vous?
Je mix de 130 a 160 BPM et Vous?
geposted Fri 20 Apr 07 @ 5:44 pm
electro-house entre 130 ET 135 BPM environs
geposted Fri 20 Apr 07 @ 6:45 pm
dancefloor
techno
house
hardcore (de temps en temps)
rap r'n'b funk
et tous les bigard patrick sébastien et autre musique d'ambiance pour faire la fête
techno
house
hardcore (de temps en temps)
rap r'n'b funk
et tous les bigard patrick sébastien et autre musique d'ambiance pour faire la fête
geposted Fri 20 Apr 07 @ 7:03 pm
absolument de tout
Dj Al
:)
Dj Al
:)
geposted Fri 20 Apr 07 @ 8:41 pm
pareil que dj Al, de tout du ragga en passant par la tek, en faisant un detour par le hard metal, pour aller faire du bal musette, ensuite tu tourne trois fois et la tu prend la direction du rap rn&b, sans oublier d'aller voir la drum and bass
geposted Fri 20 Apr 07 @ 8:44 pm
all music style
geposted Fri 20 Apr 07 @ 9:29 pm
salut, oui generaliste comme vous tous avec 2 petites specialitées : RnB et style oriental!!!
geposted Fri 20 Apr 07 @ 10:24 pm
Mon style trance et progressive trance et house progressive.
DJ 2FREY
DJ 2FREY
geposted Sat 21 Apr 07 @ 1:53 am
Idem je mixe généraliste, y'en faut pour tout les goûts!
Sinon ce que je préfère c'est soirée club/dancefloor, donc electro house et pause rnb.
Sinon ce que je préfère c'est soirée club/dancefloor, donc electro house et pause rnb.
geposted Sat 21 Apr 07 @ 11:00 am
DJO54> je pense aussi que tu mixe aussi du classique loll
ca je ne l'ai pas encore essayer lol
ca je ne l'ai pas encore essayer lol
geposted Sat 21 Apr 07 @ 2:50 pm
@ Jun : quand je dis pour tous le goûts c'est uniquement ce qu'on peut danser!
Va faire bouger les gens sur du Mozart toi !!! :p
Va faire bouger les gens sur du Mozart toi !!! :p
geposted Sat 21 Apr 07 @ 3:47 pm
moi je ne sais pas fait bouger les gens sur du mozart, je pense faut mieux essayer sur les retraités lol
geposted Sat 21 Apr 07 @ 5:41 pm
Salut tout le monde !
Je pense que c'est normal ! Quand on parle de "DJ", c'est uniquement pour faire bouger ! Je ne voit pas des chansons françaises en mix ! Sinon moi, dans VDJ, je mixe de l'Electro, Dance, Trance, Makina, etc... Tout ce qui bouge bien et qui donne envie de danser !
Voilà !
VinceP
Je pense que c'est normal ! Quand on parle de "DJ", c'est uniquement pour faire bouger ! Je ne voit pas des chansons françaises en mix ! Sinon moi, dans VDJ, je mixe de l'Electro, Dance, Trance, Makina, etc... Tout ce qui bouge bien et qui donne envie de danser !
Voilà !
VinceP
geposted Sat 21 Apr 07 @ 8:00 pm
dou you know house music ? yes , I know house !!
house/electro
(album de david guetta le 18 juin dans les bacs )
j'aurais voulu savoir si vous connaisiez le titre joué a 2.30 minute par david et joachim !! ils sont trop fort
http://www.youtube.com/watch?v=N5n8YEHjGTY
merci a vous tous et bon mix
house/electro
(album de david guetta le 18 juin dans les bacs )
j'aurais voulu savoir si vous connaisiez le titre joué a 2.30 minute par david et joachim !! ils sont trop fort
http://www.youtube.com/watch?v=N5n8YEHjGTY
merci a vous tous et bon mix
geposted Sat 21 Apr 07 @ 9:14 pm
2min30 c'est les daft punk avec "rollin & scratching" suivi trés rapidement de alter ego "rockers"
geposted Sun 22 Apr 07 @ 2:51 pm
Rockers (Eric Prydz Mix), pour être plus précis...
geposted Mon 23 Apr 07 @ 9:04 pm
lol en effet ^^
geposted Mon 23 Apr 07 @ 11:50 pm
Hello
Soulful house => Garage, Deep House, Gospel House, un peu de break beat à l'occasion
Disco Undrgound => Les disques avec les chips
Rare funk => Disques avec chips et tiags attitude
Et de temps à autres en plein milieu d'un set house un peu de Salsa : certains titres peuvent bien être menés ou de gros classiques de soul.
Peace
Soulful house => Garage, Deep House, Gospel House, un peu de break beat à l'occasion
Disco Undrgound => Les disques avec les chips
Rare funk => Disques avec chips et tiags attitude
Et de temps à autres en plein milieu d'un set house un peu de Salsa : certains titres peuvent bien être menés ou de gros classiques de soul.
Peace
geposted Tue 24 Apr 07 @ 8:25 am
faut voire si vous pouviez posté votre création sur ce forum
geposted Wed 25 Apr 07 @ 5:32 pm
House, deep house, progressive house, minimal, tech house, jazz, chill out & ambient, et enfin 80s quand je suis nostalgique :)
geposted Wed 25 Apr 07 @ 9:26 pm