Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: suggestion a la team - Page: 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

guile26PRO InfinityMember since 2004
X-trem, je tiens a dire que tu portes bien ton nom!!! En effet, Atomix est une entreprise, et a ce titre elle doit faire du profit, prendre des parts de marché, faire avancer ses produits etc etc... Certe, l'idée du VDJ tour est une bonne idée, mais si elle doit apporter qque chose a Atomix c'est commercialement, pour faire decouvrir le logiciel au plus de monde possible.
Alors le combat digne de la lutte des classes entre Users, c'est totalement ridicule. Je trouve normal que VDj fasse appel a des Dj de renom, pour faire parler d'eux. Que tu le veuille ou non, DJ Style fera tjrs venir plus de monde que toi ou que Gwenn, meme si vous mixez surement tres bien.
Rappel toi que ce n'est pas parce que tu as acheté une voiture Renault, que le patron de Renault t'appelle pour developper les futurs produits de la marque...
Gilles

geposted Mon 30 Apr 07 @ 5:14 pm
Hello,
juste pour vous dire ma propre experience, si vous organisez une soirée dans un club,avec dj, vdj, aporter le matos, les clips, beamer,...Moi je facture ca en suisse et en allemagne entre 1000 et 1500 euros, et les clubs payent, en suisse on peut meme monter a 2000 euros, avec un programme d'enfer, mais ca veut aussi dire matos pros, pour ma part, c'est 2 pc's pour la visualisations, sortir sur une edirol v4, pour assurer des effets sur videos au max, un dj qui s'occupe que de la musique, et crois moi, ca vaut le prix. si tu donne des cadeaux en plus, promos pour le soft et tout ce qui vient a coté, c'est un plus pour les clubs et les clients...
il faut simplement faire le tout proffessionelement et savoir se vendre, et j'ai des sponsor encore comme pioneer, mixmash, certaines boissons dont je ne citerai pas de nom,...
en tout cas si vous voulez faire qque chose sur suisse (ou a 200-300 km sur france), je suis volontier de la partie.
A bon entendeur....
V DJ Nicco

geposted Mon 30 Apr 07 @ 5:39 pm
en meme temps je suis pas sur que "dj style" ça parle a beaucoup de monde, faut pas oublier que la france c'est grand et que la ruralité est tres representée en france et qu'il y a nombre de boite de nuit dans ces compagnes (je sais de quoi je parle, j'habite dans la nievre), alors pour beaucoup de clubbers d'ici tu dis guetta,sinclar,solveig...ok ils connaisent mais des dj style, assad, style mc, grec cerrone ou autres djs de la team numark, ba pour eux ça sonne pareil que dj cel, gwenn ou x-trem (pardon a ceux que je cites pas)
a mon avis ils seraient content de venir a une "soirée virtual dj", et pas besoin qu'il y ai un nom derriere, juste le contexte suffirai pour attirer les curieux

geposted Mon 30 Apr 07 @ 5:39 pm
Oui sauf dans les boites dites "branchées" (en clair là où c'est le plus intéressant au point de vue marketing) où il y a u public connaisseur. :)

geposted Mon 30 Apr 07 @ 7:30 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Je suis pas d'accord du tout !
Il y a les deux facettes a mon avis qui sont deux thème marketing classique.
Le thème d une sorte de mascotte qui est tenu par les représentants officiels comme DJ style et qui permet d'apporter un crédibilité profesionnel au produit et aussi un sorte de gage de confiance.
Le second thème qui est l aspect communautaire et service après vente aussi et qui est supporté bénévolement a bout de bras par toute la team et n importe qui ici qui apporte sa participation sur la forum.

Faire une comparaison des deux thèmes est totalement erroné et a mon avis ne peut pas etre faite, allez dire aux gens de la team que DJ style apporte plus au logiciel qu eux et qu'il fais venir plus de monde... c'est totalement faux car chaqun remplis un role distint et il n y as pa de comparaison a faire.
EN terme de résultat par contre la on peut comparer et à mon avis la contribution des mascottes est bien moindre que celle des gens du forum etc qui font venir bien plus de monde c'est certain et anime ce lieu de vie (forum, radio ,etc) sans compter qu'il assume le service après vente et les demandes d explications, ce n'est pas rien.

Pour la remarque de DJ mix max lol a mon avis Dj Style n'est pas plus connu dans les soirées branché et de connaisseur que dans les autres il est dans cette catégorie de soirée et pas dans celle plus pointu, ce n'est pas un reproche juste mon avis. D'ailleurs ca existe encore ce genre de boite en france ;-) un ptit peu de provocation...

En tout cas dans ce topic il y a deux idées interessantes, celle de la tournée qui peut se recouper avec des regroupements (ou une association qui gérerait des prestations dans toutes la france poruquoi pas) et celle de concours, les deux seraient génial et mettrai pas mal d animation.

geposted Mon 30 Apr 07 @ 11:48 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
allez regardez moi ça a propos de dj style & vdj

dj style au siel 2006

dj style in da mix

voila pour dj style
et pour ma pars ce n'est pas lui qui m'a fait connaitre vdj mais par contre c'est vdj qui m'a fait connaitre dj style
car moi le gars en haut de page je croyais que c'etais un figurant pour faire bien

geposted Tue 01 May 07 @ 12:31 am
lol

Les gars, n'oubliez pas que le VDJ Tour n'a jamais été confirmé par qui que ce soit :) Donc, ne réservez aucune date dans votre agenda :)

geposted Tue 01 May 07 @ 9:38 am
Moi je pense que VirtualDJ est bien implanté en France et donc qu'il n'a pas besoin de pub de ce genre. Surtout si Numark fait une tournée avec dans ses bagages le logiciel Cue...

geposted Tue 01 May 07 @ 10:58 am
dj lylian wrote :
allez regardez moi ça a propos de dj style & vdj

dj style au siel 2006

dj style in da mix

voila pour dj style
et pour ma pars ce n'est pas lui qui m'a fait connaitre vdj mais par contre c'est vdj qui m'a fait connaitre dj style
car moi le gars en haut de page je croyais que c'etais un figurant pour faire bien

il se fait pas chier le gars , t'as vu les photos de son hotel a frankfort !!!

geposted Tue 01 May 07 @ 11:11 am
Hop on se calme, on n'est pas là pour critiquer Style, la Team sait ce qu'elle fait. ;)
Et si tu as les moyens de te payer un hotel comme ça je pense pas que tu te gênerais si? :)

geposted Tue 01 May 07 @ 11:23 am
dj mix max wrote :
Hop on se calme, on n'est pas là pour critiquer Style

non ce n'est pas de la critique que je fais
parce que on se demande si dj style utilise vdj?
la réponse et oui
au siel
et en mixant en boite avec vdj (serie photo in da mix) avec virtual dj au queen
rien de plus
ajaiste wrote :
il se fait pas chier le gars , t'as vu les photos de son hotel a frankfort !!!

ben oui mais bon il devient célèbre (avec fun radio) non?

voila a+ en bon mix

geposted Tue 01 May 07 @ 12:25 pm
je critique pas , si je pouvais faire pareil effectivement je me priverai pas, qui n'aime pas le luxe ??

geposted Tue 01 May 07 @ 5:24 pm
moi non plus je ne m'en priverai pas, c'est fun radio qui paie le luxe (normal tourné fun radio)

geposted Tue 01 May 07 @ 7:17 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)