j'allucine ! maintenant 2 mois environ que j'ai acheté virtual dj sur ce site et voila qu'on m'accuse d'utiliser une clé pirate !!!!! alors que c'est eux-meme qui me l'ont donné !!! va faloir vite réagir les webmaster la ! parce que depenser des centaine d'euros et se faire lachement traiter de hacker ! j'ai écrit au SAV ! mais pour eux je suis un hacker ! mon vrai pseudo est Petar91 pour information mais je n'ai plus acces au forum avec ce compte ! faudra aussi m'expliquer comment j'ai pu avoir acces aux mise a jour et avoir un virtual dj qui bug pas en étant un hacker !!!
geposted Thu 16 Sep 04 @ 6:10 pm
Pas d'acharnement. Si tu es de bonne foi, le problème va vite se régler.
Peux-tu nous expliquer comment tu as pu télécharger les mises à jour alors que tu n'as pas rentré ton serial dans le profil Petar91?
Ya un truc que je comprends pas.
Gwenn
Peux-tu nous expliquer comment tu as pu télécharger les mises à jour alors que tu n'as pas rentré ton serial dans le profil Petar91?
Ya un truc que je comprends pas.
Gwenn
geposted Thu 16 Sep 04 @ 6:13 pm
hein ? j'ai bel et bien rentré mon serial virtual dj dans mon compte petar91 , je l'ai pas fait sur le compte que je vient de crée "petar" car sinon le forum risque encore de m'etre bloqué, je prefere pas tenter.
geposted Thu 16 Sep 04 @ 6:21 pm
pour plus de precision voila ce que j'ai sous mon profil petar91:
Virtual DJ registration : You are a registred user of Virtual DJ
Current accreditation : Locked account or lamer or hacker - level -1
Virtual DJ registration : You are a registred user of Virtual DJ
Current accreditation : Locked account or lamer or hacker - level -1
geposted Thu 16 Sep 04 @ 6:24 pm
Je n'ai pas les moyens de verifier ton profil mais je vais essayer de contacter la team pour résoudre le mal-entendu s'il y a.
Un peu de patience.
Gwenn
Un peu de patience.
Gwenn
geposted Thu 16 Sep 04 @ 6:34 pm
oké, merci d'avance...
prevenez dès que le compte est retabli, par mail de preference ( le mail est inscrit sur mon compte petar91 )
prevenez dès que le compte est retabli, par mail de preference ( le mail est inscrit sur mon compte petar91 )
geposted Thu 16 Sep 04 @ 6:37 pm
Note : si tu dis vrai, je comprends que tu sois en Petar !!
(et m... je viens de rôter le clown que j'viens d'avaler, grand chic !!)
(et m... je viens de rôter le clown que j'viens d'avaler, grand chic !!)
geposted Thu 16 Sep 04 @ 6:58 pm
On en profite c'est la journée mondiale de la vanne !!! lol
geposted Thu 16 Sep 04 @ 8:26 pm
petar : si ton compte petar91 est bloqué c'est que la team a une bonne raison. La seule façon de résoudre ton problème est de passer par le e-service et non par le forum. Eux seuls seront te dire les raisons de cet incident.
http://www.virtualdj.com/support/e-service/
Personne sur le forum ne pourra résoudre ce problème. Je ferme donc ce topic.
Aurélien
http://www.virtualdj.com/support/e-service/
Personne sur le forum ne pourra résoudre ce problème. Je ferme donc ce topic.
Aurélien
geposted Thu 16 Sep 04 @ 8:55 pm