Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème virtual dj pro v4.2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

miou59LE userMember since 2007
voila j'ai problème avec mon virtual dj version pro cracké quand je charge les chansons sur les platines virtuel la courbes d'analyse ne s'affiche plus j'ai essayer de réinstaller mé rien ni fait je ne pense pas ke ma config soit dépassé : pentium D945 3.4ghz , 1go de ram pc3200 , dd wd 300go , carte graphique nvidia 7300 gt 256mo ddr2 , son 5.1 realtek

geposted Fri 27 Apr 07 @ 1:19 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
miou59 wrote :
voila j'ai problème avec mon virtual dj version pro

Si c'est le cas, rentre ta clé dans ton profile et à ce moment là nous t'aiderons ;)

geposted Fri 27 Apr 07 @ 1:41 pm
je suis daccord avec Djo54.

ton probleme est en plus assez complexe a regler.

met toi vite en regle

geposted Fri 27 Apr 07 @ 3:39 pm
DJO, tu as oublié un mot juste après : "cracké".
Donc pas de clé valide...
Donc pas d'aide à attendre de la part de la communauté tant que tu ne seras pas en règles... Respecte le travail formidable des développeurs de VDJ ;)

geposted Fri 27 Apr 07 @ 5:38 pm
j'avais meme pas vu le mot "cracker" c'est abuser la quand meme venir sur le site de l'editeur et dire que l'on possede le crack et que sa ne marche pas

je crois que j'aurai tout vue sur le forum ^^

geposted Fri 27 Apr 07 @ 5:44 pm
Il sont fous ces romains !!! il y en a qui ne réfléchisse pas avant de faire des chose !!
C'est comme aller chez les flics et dire " ba tient j'ai voler cette voiture mais je n'arrive plus a la démarré ! Vous pouvez m'aidez a la réparrer ???"

Ralalala, tu n'en a pas d'autre comme sa !!!

@+
kév1'
electroni-k

PS: un pti conseil si tu ne veux pas te faire bannir de se forum OFFICIEL de Virtual DJ met toi en régle : désinstalle ta version "maudite,craké ,boudinsqdfhwj" de ton ordi, télécharge une version de démo fiable ou encore la version Home édition à 29€ que tu peux trouvé dans n'importe quel Fnac ou magasin de se genre !!! ou encore achéte la version Pro sur ce site !!!

geposted Fri 27 Apr 07 @ 5:55 pm
Bon ba trop tard il est banni !!! ;-)

geposted Fri 27 Apr 07 @ 5:56 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Ah ouais j'avais pas vu le 'cracké', comme quoi !!

T'façon y'en aura toujours des demandes comme ça !

geposted Mon 30 Apr 07 @ 10:06 am
dj rhum in mix wrote :
j'avais meme pas vu le mot "cracker" c'est abuser la quand meme venir sur le site de l'editeur et dire que l'on possede le crack et que sa ne marche pas

je crois que j'aurai tout vue sur le forum ^^

loool forcément que vous l'avez pas vu! un modérateur a dû le rajouter après!!! mdr!

SQ;p

geposted Tue 01 May 07 @ 6:33 am
Mais bien sur les moderateurs ont que ca a faire...

geposted Tue 01 May 07 @ 10:01 am
mdrrr

geposted Tue 01 May 07 @ 4:40 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)