Bonjour moi c'est Dav situé dans le 91 huhu :-D.
Alors j'ai lu pas mal de topic(merci la fonction recherche).
Donc j'aimerais me mettre a votre drogue qu'est le mix :-D,en y allant doucement.
Pour cela déja j'utiliserais mon pc portable,j'ai testé virtual dj avec une clé que l'on m'a pretter et je compte maintenant me l'acheter pour avoir justement les petits plug-ins et justement évoluer.
Donc concrètement je voulais savoir quoi bien acheter,déja pas la console mp3 car si c'est pour être directement limité :-/.
J'expose clairement mon idée : pc portable auxquel mon disque dur externe rempli de mp3 est branché :-),j'aimerais donc brancher une console(type apparement mk2),et aussi des enceintes assez puissantes.
J'aimerais par ailleurs avoir la différence avec la console eks xp-10 que j'ai pu voir.Si elle apporte concrètement quelque chose de différent.
Je ne m'y connais pas dutout et aussi l'idée de rencontrer des passionnés dans le 91 etc ca peut etre sympa pour permettre d'apprendre facilement plus vite.....
Alors j'ai lu pas mal de topic(merci la fonction recherche).
Donc j'aimerais me mettre a votre drogue qu'est le mix :-D,en y allant doucement.
Pour cela déja j'utiliserais mon pc portable,j'ai testé virtual dj avec une clé que l'on m'a pretter et je compte maintenant me l'acheter pour avoir justement les petits plug-ins et justement évoluer.
Donc concrètement je voulais savoir quoi bien acheter,déja pas la console mp3 car si c'est pour être directement limité :-/.
J'expose clairement mon idée : pc portable auxquel mon disque dur externe rempli de mp3 est branché :-),j'aimerais donc brancher une console(type apparement mk2),et aussi des enceintes assez puissantes.
J'aimerais par ailleurs avoir la différence avec la console eks xp-10 que j'ai pu voir.Si elle apporte concrètement quelque chose de différent.