Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: acapella et instru

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous connaisser vous un site ou je peu trouver des instru Funk et des acapella raï merci pour vos réponse a venir

bonne apres midi

geposted Tue 08 May 07 @ 2:20 pm
slt pour les acapela rai tu trouve pas, il faudra les faire avec l'acide comme en le fait chez nous!!!

geposted Tue 08 May 07 @ 2:33 pm
lool okai mais c koi l acide ???

geposted Tue 08 May 07 @ 2:46 pm
C'est un logiciel avec lequel tu peut faire des remix, retoucher ton fichier et jouer sur les frequences a arriver a un son qui peut ressembler a un acapela par exemple!!!

geposted Tue 08 May 07 @ 4:25 pm
okay et le nom u dit c acide c sa ?

geposted Tue 08 May 07 @ 7:18 pm
Acid Pro pas acide lol. ;)

geposted Tue 08 May 07 @ 8:46 pm
Oui c'est ca mix max merci pour la rectification, je pense qu'il sont a la version 6 si je me trompe pas !!!moi je travail avec la version 4.

geposted Tue 08 May 07 @ 9:15 pm
et pour tout autre accapella vous avez un site ???

je cherche des accapella pour faire des remix en ce moment.

Dj mast m'inspire plein de chose !!!!

merci

geposted Wed 09 May 07 @ 12:20 am
et esce qu il est possible de faire des instru car je ne trouve pas d instru funk alors si avec acid pro je peux le faire mon coeur serai cnqui lool a supposé qu apres je sache le faire fonctioner lool vu qu aparament c en anglais lool ou si quelqu'un ces ou je peux trouver des instru funk sa serai getil

aller bonne aprem l'ékip

geposted Wed 09 May 07 @ 12:48 pm
lool j ai rien comprie a acid pro comme je l avais predit mais a mon avis pour transformer une chance en acapella vous baiser le son de l intru a l aide de l équalizer dans se cas la j ai music maker comm logiciel que je manie asser bien esce que c possible de faie de meme avec muzic makr car j ai essayer je trouve l accapella asser speciale enfin dite moi koi merci a tous

geposted Wed 09 May 07 @ 6:28 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)