yooOOO,
D'abord utilisateur d'Atomixmp3 depuis 2000 avant d'en acquérir la licence en 2001, de migrer naturellement vers VDJ en 2003, voici mon 10.000è posts et par-là même, je me descerne le titre honorifique de The Master Of Posts :)
Petit moment de nostalgie que je partage avec vous, tant de choses se sont passées ici depuis 2001 et tant de basards racontés aussi... lol
Titre que je n'assurerai plus très longtemps puisque cette causette de skyfx a pondu quasi autant que mois en juste 8 mois... Ô_o
Longue à VDJ, non ????
Viva El Phenryll, yeah...
D'abord utilisateur d'Atomixmp3 depuis 2000 avant d'en acquérir la licence en 2001, de migrer naturellement vers VDJ en 2003, voici mon 10.000è posts et par-là même, je me descerne le titre honorifique de The Master Of Posts :)
Petit moment de nostalgie que je partage avec vous, tant de choses se sont passées ici depuis 2001 et tant de basards racontés aussi... lol
Titre que je n'assurerai plus très longtemps puisque cette causette de skyfx a pondu quasi autant que mois en juste 8 mois... Ô_o
Longue à VDJ, non ????
Viva El Phenryll, yeah...
geposted Wed 09 May 07 @ 8:06 pm
tout mes felicitation master of post ^^
courage et tient bon pour ton titre de super master of post
courage et tient bon pour ton titre de super master of post
geposted Wed 09 May 07 @ 8:11 pm
moi je dis bravo on peut t'appeller causette!!!!!! hi hi hi
ça mérite que tu devrais payer un pot pour ce palmares lol
il va en falloir des post pour te rattraper 688 messages........fiouu
ça mérite que tu devrais payer un pot pour ce palmares lol
il va en falloir des post pour te rattraper 688 messages........fiouu
geposted Wed 09 May 07 @ 8:12 pm
et ben tu dors la !! je suis 398
geposted Wed 09 May 07 @ 9:00 pm
bravo !! viva el phenryll !! tu as pris une 8ème etoile aussi non?!!
geposted Wed 09 May 07 @ 9:40 pm
En te lisant j'ai l'impression que tu vas nous quitter, tu n'est pas malade ? .........
Avec mes 460 posts, heureusement que je n'ai pas ecrit autant que toi durant toutes ces années, souvenir, souvenir !!!
grosse bise, encore bravo !
Avec mes 460 posts, heureusement que je n'ai pas ecrit autant que toi durant toutes ces années, souvenir, souvenir !!!
grosse bise, encore bravo !
geposted Wed 09 May 07 @ 11:45 pm
merci à tous :)
non non, je ne vous quitte pas, c'est juste que c'est l'occasion de se rememorer ces 6 dernières années de mix.
Sacré Warchol, on aura quand même bien rigolé ;O)
non non, je ne vous quitte pas, c'est juste que c'est l'occasion de se rememorer ces 6 dernières années de mix.
Sacré Warchol, on aura quand même bien rigolé ;O)
geposted Thu 10 May 07 @ 7:26 am
ah ca tu peux le dire, certain non pas rigolé et je m'en escuse encore.
j'ai vu sur un topic que " sebdising " c'est fait un peu rembarer, je ne suis pas sur qu'il revienne souvent sur le forum.
Les jeunots veulent nous manger mais on est dur comme de la carne, lol
j'ai vu sur un topic que " sebdising " c'est fait un peu rembarer, je ne suis pas sur qu'il revienne souvent sur le forum.
Les jeunots veulent nous manger mais on est dur comme de la carne, lol
geposted Thu 10 May 07 @ 7:57 am
mdr
geposted Thu 10 May 07 @ 8:35 am
Félicitations !!!
Ton aide et tes remarques souvent humoristiques sont toujours les bienvenues.
Je pense que ce titre est amplement mérité!
Ton aide et tes remarques souvent humoristiques sont toujours les bienvenues.
Je pense que ce titre est amplement mérité!
geposted Thu 10 May 07 @ 3:34 pm
Bravo mon phen ,
énorme participation sur ce forum et toujours un mot pour rire.
merci à toi pour ta gentillesse et tes compétences que tu nous fait partager .
Dj Al
énorme participation sur ce forum et toujours un mot pour rire.
merci à toi pour ta gentillesse et tes compétences que tu nous fait partager .
Dj Al
geposted Thu 10 May 07 @ 3:54 pm
Bah tu vois mon Phen tu as réussi et personne t'en a empêché... (il était anxieux de pas être le premier...) ^^ C'est vrai que ça manque l'ancien temps...heureusement que t'es là pour mettre un peu d'ambiance avec quelques anciens...merci ;)
Pour ce qui est du sebdesign, il va bien, il est juste débordé par son boulot...
Peut-être qu'il viendra nous faire un petit coucou, j'espère. :) Ainsi que d'autres anciens (Yann, Gwenn, Kheyo et les autres...)
Aller Cel, maintenant c'est ton tour, tu dois atteindre le 10000ème plug-in ;) Bonne chance lol
Pour ce qui est du sebdesign, il va bien, il est juste débordé par son boulot...
Peut-être qu'il viendra nous faire un petit coucou, j'espère. :) Ainsi que d'autres anciens (Yann, Gwenn, Kheyo et les autres...)
Aller Cel, maintenant c'est ton tour, tu dois atteindre le 10000ème plug-in ;) Bonne chance lol
geposted Thu 10 May 07 @ 4:44 pm
Toutes mes félicitations à toi petit pot belge ^^
Dommage que le yacht super méga cher soit déjà loué, Atomix aurait pu t'offrir une semaine de vacances à toi aussi... ou pas en fait ^^
En espérant que ce 10.000 post en appellera encore une infinité d'autre.
Amicalement.
Y
Dommage que le yacht super méga cher soit déjà loué, Atomix aurait pu t'offrir une semaine de vacances à toi aussi... ou pas en fait ^^
En espérant que ce 10.000 post en appellera encore une infinité d'autre.
Amicalement.
Y
geposted Thu 10 May 07 @ 4:51 pm
wow merci les p'tits loups ;o)
Je garantis pas que je franchirai les 20.000 un jour, et encore moins le premier ;O)
Je garantis pas que je franchirai les 20.000 un jour, et encore moins le premier ;O)
geposted Thu 10 May 07 @ 5:13 pm