"le contrôleur n'a pas été détecté et patati et patata" j'en peux plus ma mk2 bien que branché par un câble usb en bon état et s'allumant lors du branchement n'est pas détecté par mon ordinateur, je précise toutefois qu'elle marchait et puis du jour au lendemain plus rien. J'ajoute, afin que vous puissiez m'aider à trouver une solution, que j'ai changé à moultes reprises de port usb et que j'ai réinstallé le logiciel x fois, j'en ai marre, je craque car cette machine me comblait et là plus rien.
Je vous suis d'avance reconnaissant pour toutes aides venant de votre part, merci.
Je vous suis d'avance reconnaissant pour toutes aides venant de votre part, merci.
geposted Sat 12 May 07 @ 9:51 pm
essai cette mani decrit dans mon blog
probleme dj console
probleme dj console
geposted Sat 12 May 07 @ 10:00 pm
JE LE CROIS PAS???? je sais pas si ça va marcher mais je t'aime toi loool
Je viens à peine de le poster :)
Je viens à peine de le poster :)
geposted Sat 12 May 07 @ 10:01 pm
alors??? la manip fonctionne ou pas!!!
geposted Sat 12 May 07 @ 10:11 pm
attends je suis nul en informatique je cherche le fichier là
;)
;)
geposted Sat 12 May 07 @ 10:11 pm
ça avance deux secondes
geposted Sat 12 May 07 @ 10:22 pm
rien à faire mais en fait la mk2 n'apparait même pas dans la barre des tâches, et puis je précise que les pilotes (ASIO hercules je sais plus quoi) sont absents sur mon ordi
geposted Sat 12 May 07 @ 10:27 pm
Poste de travail/Propriétés (clic droit)/Gestionnaire de périph/Concentrateurs usb.
Dis nous ce qui se passe par là !
Fais vite c déjà dimanche chez moi.
Dis nous ce qui se passe par là !
Fais vite c déjà dimanche chez moi.
geposted Sat 12 May 07 @ 10:31 pm
ben pas de mk2 en vue
geposted Sat 12 May 07 @ 10:34 pm
Si t'as un Hub usb, essaie d'y connecter ta console, voir !
Test sur un autre PC (si possible) question de s'assurer que ce n'est pas la console même qui déconne.
Sinon, se rendre à l'évidence et retour SAV HERCULES.
Test sur un autre PC (si possible) question de s'assurer que ce n'est pas la console même qui déconne.
Sinon, se rendre à l'évidence et retour SAV HERCULES.
geposted Sat 12 May 07 @ 10:39 pm
ok bon ben je vous remercie je vais voir ça mais comme je sais pas ce qu'est un hub usb ça attendra, merci;)
geposted Sat 12 May 07 @ 10:40 pm
j'ai essayé sur tous les ports déjà
geposted Sat 12 May 07 @ 10:41 pm
merci pour les conseils je vous tiendrais au courant
geposted Sat 12 May 07 @ 10:42 pm
Un hub USB te permet de démutiplier un port USB en +sieurs ports USB à la différence que ceux si sont alimentés via le secteur, dc ne dépendent plus de l'alimentation via ta carte mére.
Ce hub sera détecté en tant que nouveau matériel et en y connectant ta MK2 de nouveau tu devrais avoir une détection matérielle qui va te permettre une réinstal. (coût env. 30euros)
Ce hub sera détecté en tant que nouveau matériel et en y connectant ta MK2 de nouveau tu devrais avoir une détection matérielle qui va te permettre une réinstal. (coût env. 30euros)
geposted Sat 12 May 07 @ 10:46 pm
ok effectivement ça peut être une solution, je vais suivre tes conseils en espérant que les choses s'améliorent car là c'est la déprime! Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé A+++
geposted Sat 12 May 07 @ 10:49 pm