bonjour à tous,
je viens d'acheter une "dj console MK2", j'ai vista sur mon pc avec tout ce qu'il faut de ram et tout.
le problème c'est que après installation on dirait que 3 drivers ce sont mal installés (asio, bulk, midi).
ainsi quand je lance le logiciel virtual dj un message me dis que le controleur n'est pas connecté!
que dois-je faire???
merci
dj akshon
je viens d'acheter une "dj console MK2", j'ai vista sur mon pc avec tout ce qu'il faut de ram et tout.
le problème c'est que après installation on dirait que 3 drivers ce sont mal installés (asio, bulk, midi).
ainsi quand je lance le logiciel virtual dj un message me dis que le controleur n'est pas connecté!
que dois-je faire???
merci
dj akshon
geposted Wed 16 May 07 @ 2:08 pm
j'ai eu le meme probleme cela est du a tes branchements au debut de l'install. on te demande de branchez et de debranchez (si elle n'y eté pas encore) ou de bebranchez puis rebranchez la mk2 (si elle l'etait) ensuite l'install continu !! reesaye comme ca ! c'est juste la mk2 qui n'est pas detecté ! si le probleme persiste peut etre le driver midi !
tiens nous au courant !
bon mix
tiens nous au courant !
bon mix
geposted Wed 16 May 07 @ 3:09 pm
merci pour ta réponse tout d'abord!!!
pour l'installation j'ai suivi les consigne et ma console est reconnu dans mes périphériques. Mais seul le driver de la machine est bien installer! les autres trucs midi bluk ou l'autre
donc voila j'attends ts conseils précieux!!!
merci
pour l'installation j'ai suivi les consigne et ma console est reconnu dans mes périphériques. Mais seul le driver de la machine est bien installer! les autres trucs midi bluk ou l'autre
donc voila j'attends ts conseils précieux!!!
merci
geposted Wed 16 May 07 @ 3:28 pm
Bonjour djakshon
il faut que tu installes ta mk2 et vdj en mode administrateur et tu n auras pas de soucis.
clic droit dessus et installer en mode administrateur
Dj Al
il faut que tu installes ta mk2 et vdj en mode administrateur et tu n auras pas de soucis.
clic droit dessus et installer en mode administrateur
Dj Al
geposted Wed 16 May 07 @ 5:16 pm
En supposant que tu aies les drivers MK2 2007, sous VISTA, selon les info recueillis sur le forum, il faut tout installer en tant qu' ADMINISTRATEUR session, dc try again like this.
Garde confiance.
Garde confiance.
geposted Wed 16 May 07 @ 5:17 pm
BONNE NOUVELLE le logiciel ce lance mais désormais je n'est aucun son qui sort ni dans le casque branché a la console mk2 ni dans mon systeme d'enceinte...
je pense que des branchements sont a modifier mais lesquels???
merci encore pour tout
je pense que des branchements sont a modifier mais lesquels???
merci encore pour tout
geposted Wed 16 May 07 @ 5:43 pm
autre petit problème de taille ma machine ne controle rien lol
je peux tout faire avec la souri normal (bien sur sans le son!) mais ma machine n'a aucune interaction...
je vous demande de l'aide en urgence avant que je balance l'ordi et la machine par la fenetre mdr
encore un grand merci à tous mes sauveurs
je peux tout faire avec la souri normal (bien sur sans le son!) mais ma machine n'a aucune interaction...
je vous demande de l'aide en urgence avant que je balance l'ordi et la machine par la fenetre mdr
encore un grand merci à tous mes sauveurs
geposted Wed 16 May 07 @ 5:50 pm
As tu téléchargé la version 3.4 de VDJ ?
geposted Thu 17 May 07 @ 12:56 pm
pourai tu me donner moi le lien pour telechargé cette version mais je crois bien l'avoir deja fais...
merci
merci
geposted Fri 18 May 07 @ 10:50 am
tu pose la question au centre de téléchargement car c'est la version 4.3 que tu peut télécharger et qu'il est la plus complete
http://www.virtualdj.com/contact/
http://www.virtualdj.com/contact/
geposted Fri 18 May 07 @ 11:40 am
je confirme c'est bien cette version que j'ai installé... nan mais la je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas!
si je débranche la machine ça ne marche pas et quand je la branche le logiciel tourne mais je ne controle rien avec ma machine et le son ne sors nul part...
besoin d'aide d'extrème urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous
si je débranche la machine ça ne marche pas et quand je la branche le logiciel tourne mais je ne controle rien avec ma machine et le son ne sors nul part...
besoin d'aide d'extrème urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous
geposted Fri 18 May 07 @ 11:40 am
bonjour djakshon
est ce que dans config et controleur la mk2 est activée ?
peux tu me d'écrire tes branchements son
et ta config son
Dj Al
est ce que dans config et controleur la mk2 est activée ?
peux tu me d'écrire tes branchements son
et ta config son
Dj Al
geposted Fri 18 May 07 @ 1:17 pm
dans un premier temps je vais t'expliquer mes branchements
donc ma machine est branché en usb et jai un système d'enceinte 5.1 qui est branché avec un surboofer sur mon pc portable directement sur lentrée casque. et voila ye rien d'autre comme branchement
après pour ce qui est de la config et l'activation du controleur je ne sais ou ça ce fait dc dans l'absolu je te dirai juste que la machine est reconnu par mon pc et que lorsque je la branche les voyants de la machine sont allumés mais voila c'est tout.
sinon je pense que ta compris que rien de son ne sort quand je met le logiciel en route et aussi la machine ne controle rien...
j'attends tes solutions mec
merci
au faite j'ai vista si ça peut t'aider dans tes conseils
donc ma machine est branché en usb et jai un système d'enceinte 5.1 qui est branché avec un surboofer sur mon pc portable directement sur lentrée casque. et voila ye rien d'autre comme branchement
après pour ce qui est de la config et l'activation du controleur je ne sais ou ça ce fait dc dans l'absolu je te dirai juste que la machine est reconnu par mon pc et que lorsque je la branche les voyants de la machine sont allumés mais voila c'est tout.
sinon je pense que ta compris que rien de son ne sort quand je met le logiciel en route et aussi la machine ne controle rien...
j'attends tes solutions mec
merci
au faite j'ai vista si ça peut t'aider dans tes conseils
geposted Fri 18 May 07 @ 5:03 pm
re bonjour
déjà pour avoir du son il faut que tu branches ton system 5.1 sur la MK2 "sortie 1/2 " RCA ou Jack 3.5
située à l'arrière et pas sur ton pc.
idem pour ton casque , à l'avant sur la sortie casque.
La mk2 fait office de carte son et plus ton pc.
ensuite pour le control de VDJ avec la console , logiquement tu dois avoir en haut à droite de VDJ un onglet " config " si je me souviens bien .
tu clic dessus , ensuite sur contrôleur et la tu regardes si la MK2 est activée ou pas
Dj Al
déjà pour avoir du son il faut que tu branches ton system 5.1 sur la MK2 "sortie 1/2 " RCA ou Jack 3.5
située à l'arrière et pas sur ton pc.
idem pour ton casque , à l'avant sur la sortie casque.
La mk2 fait office de carte son et plus ton pc.
ensuite pour le control de VDJ avec la console , logiquement tu dois avoir en haut à droite de VDJ un onglet " config " si je me souviens bien .
tu clic dessus , ensuite sur contrôleur et la tu regardes si la MK2 est activée ou pas
Dj Al
geposted Fri 18 May 07 @ 5:13 pm
les branchements sont bons désormais!
la machine branché sur le pc niveau audio et mé enceinte son sur la machine. mais en faisant comme ça jai carémen meme plu de son du tou meme sur mes lecture simple de sons!
et la machine n'intéragie toujours pas alors qu'elle est branchée correctement a mon pc qui la reconnai et ensuite je la configure comme il se doit en mode dj...
franchement je ne vois pas ce qui va pas!!!!!!
je suis a bout lol
qui a eu ces problèmes ici??? ya ke moi qui galère????? mdr
encore merci pour aide
la machine branché sur le pc niveau audio et mé enceinte son sur la machine. mais en faisant comme ça jai carémen meme plu de son du tou meme sur mes lecture simple de sons!
et la machine n'intéragie toujours pas alors qu'elle est branchée correctement a mon pc qui la reconnai et ensuite je la configure comme il se doit en mode dj...
franchement je ne vois pas ce qui va pas!!!!!!
je suis a bout lol
qui a eu ces problèmes ici??? ya ke moi qui galère????? mdr
encore merci pour aide
geposted Fri 18 May 07 @ 8:07 pm
regarde dans config(setting) si ta carte son est bien la mk2 tu dois voir les petit dessin : carte son mk2 , enceintes et casque relié a la mk2
geposted Fri 18 May 07 @ 9:38 pm
as-tu activé ta MK2 dans l'option de VDJ
selectionne ta carte son dans l'option sound carte de VDJ
essaie de voire cette config
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2882.html
selectionne ta carte son dans l'option sound carte de VDJ
essaie de voire cette config
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2882.html
geposted Sat 19 May 07 @ 12:00 am
merci pour tes conseils mais je fini par croire que ma machine a un problème en faite...
est-ce normal que lorsqu'elle est branché tout les voyants sont allumés et le reste constamment???
merc pour ton truc je vais surment essayer avant de faire marcher la garantie de l'appareil.
est-ce normal que lorsqu'elle est branché tout les voyants sont allumés et le reste constamment???
merc pour ton truc je vais surment essayer avant de faire marcher la garantie de l'appareil.
geposted Sat 19 May 07 @ 12:50 pm
quand tu la branche elle est detectée donc toute les voyant s'allume ,aprés reperage(1 ou 2 seconde)
seul les 2 DEL verte audio source doivent etre allumé constament .
va faire un petit tour dans le panneau de config (barre d'outils windows)
si tu trouve quelque chose de louche dit nous !
bon courage et bon mix a tous
seul les 2 DEL verte audio source doivent etre allumé constament .
va faire un petit tour dans le panneau de config (barre d'outils windows)
si tu trouve quelque chose de louche dit nous !
bon courage et bon mix a tous
geposted Sat 19 May 07 @ 12:54 pm
c'est ça le problème, c'est que pour mon ordi tout est installé correctement! aucun pilote ne bug ou autres...
pourrait tu me donner ton msn et me transférer tes logiciels d'installations perso peut-être que ce sont les miens qui merde???
au pire je te donne mon msn et tu vois bien! là j'ai tout désinstallé sur mon ordi donc il est comme neuf par rapport à la machine
voici mon msn: mcnabb51@hotmail.com
merci
pourrait tu me donner ton msn et me transférer tes logiciels d'installations perso peut-être que ce sont les miens qui merde???
au pire je te donne mon msn et tu vois bien! là j'ai tout désinstallé sur mon ordi donc il est comme neuf par rapport à la machine
voici mon msn: mcnabb51@hotmail.com
merci
geposted Sat 19 May 07 @ 2:01 pm