salut les amis voila jvien de me payer une paire de axis4 de numark et une table de mixage de chez numark aussi la dxm06 jaimerai savoir si je peux brancher tout ca a la dj console 1 et mon pc . es ce qu'il me faut obligatoirement virtual dj pro ou je peux utiliser un autre logiciel merci de vos reponses
geposted Wed 16 May 07 @ 7:39 pm
Salut
Pour brancher tes platines à ton PC, il te faut une carte son Asio avec deux entrée (la dj console n'en a qu'une) ainsi que Virtual Dj Pro.
Un autre logiciel? Heu bah VDJ lol
Pour brancher tes platines à ton PC, il te faut une carte son Asio avec deux entrée (la dj console n'en a qu'une) ainsi que Virtual Dj Pro.
Un autre logiciel? Heu bah VDJ lol
geposted Wed 16 May 07 @ 7:53 pm
Tu peux brancher tout ça sur VDJ effectivement. La dernière version de VirtualDJ te permettra de tester les vinyles timecodés (en vente sur ce site) pendant 5 minutes (plusieurs fois possibles).
Ensuite, si tu veux en faire une utilisation illimitée, seule VirtualDJ Professional Edition te le permettra.
PS : normalemet c'est toujours moi le plus rapide... grrrr :p
Pour compléter ce qu'a dit CapitaineManta, tu ne pourras en fait brancher qu'une platine à ta console, sinon tu peux, comme il le dit te procurer une carte son ASIO a deux entrées.
De plus, la console 1ère génération que tuas, 'est pas réputée pour avoir une latence très basse...
Ensuite, si tu veux en faire une utilisation illimitée, seule VirtualDJ Professional Edition te le permettra.
PS : normalemet c'est toujours moi le plus rapide... grrrr :p
Pour compléter ce qu'a dit CapitaineManta, tu ne pourras en fait brancher qu'une platine à ta console, sinon tu peux, comme il le dit te procurer une carte son ASIO a deux entrées.
De plus, la console 1ère génération que tuas, 'est pas réputée pour avoir une latence très basse...
geposted Wed 16 May 07 @ 7:53 pm