Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Driver et logiciel

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

J'ai acheté voilà quelques mois la console Hercules MK2 et depuis, j'ai perdu le petit CD d'instalation qui était fourni avec celle-ci. Les drivers ou logiciel sont tjs instalés sur mon PC mais que faire si je dois formater un jour.
Y-a-t-il moyen de récupérer ce CD. Pour info, je possède tjs la preuve d'achat de la console.

Dans l'attente de vous lire.

D'avance, merci.

Michel.

geposted Wed 23 May 07 @ 12:53 pm
Salut

Pour le pilote, tu le trouvera sur hercules.fr.

Pour virtual DJ, soit tu emprunte un CD à quelqu'un (ce qui n'est pas du piratage puisque tu as ton propre numéro de série) ou alors tu contacte la team.

CaptaineManta

geposted Wed 23 May 07 @ 1:20 pm

geposted Wed 23 May 07 @ 1:34 pm
aussi sur ce site tu peux avoir ton numero de serie dans le centre de telchargement aprés avoir rentré ton mot de passe ,(mesure de securité) et note bien ton numero de serie ! ;-)

bon mix

geposted Wed 23 May 07 @ 4:45 pm
Pour le pilote, ça ne semble pas être un problème. Par contre je n'ai pas renseigné le n° de série lors de l'enregistrement :-( ... ben oui, y-a des cons partout sur terre :-)

Vous parlez d'un Team ..., pouvez-vous m'en parler un peu plus ? Quelle est la marche à suivre pour demander un nouveau n° de série ou un nouveau CD ?

Merci à vous tous.

geposted Wed 23 May 07 @ 8:46 pm
tu as été obligé de renter ton numero de serie , ta console mk2 est detecté(regarde en dessous de ton pseudo sur ce post)

donc tu est obligé d'avoir rentrée ton numero de serie ,en dessous de :bonjour jengamich vous avez ecrit ... message il y a le centre de telechargement , tu clique dessus , tu rentre ton mot de passe

https://www.virtualdj.com/update.html

et le materiel detecté (hercules mk2) ainsi que ton numero de serie est indiqué

geposted Wed 23 May 07 @ 9:22 pm
Ok merci les DJ, j'ai déjà récupéré mon n° de série :-)

J'ai fais une demande chez hercules pour un nouveau CD d'instalation, je vous tiendrai informé.

Bonne soirée à tous et encore merci.

DJ Mitch.

geposted Wed 23 May 07 @ 10:33 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)