Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vinyl voiler

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjur a tous ! ! !

j'viens de m apperçevoir d un gros probleme , j ai un vinyl qui et voiler quand je le met sur platine il fait relevé le bras donc pas de scracth sinon le bras apprend a voler , mais sa aurai plus bien se passer j aurais juste pue en racheter un mais voilà j ai une soirée samedi soir se qui fait que le temps que je reçoit le vinyl sa fait du temps

es ce que je peu caller mon vynil entre 2 plaque de maniere a faire comme lorsque l'on fait secher des fueille entre 2 bouquins a mon avis sa lui renderai sa forme enin je sais pas dites moi S.V.P parceque j'avoue je suis un peu embeter meme beaucoup

Merci our votre aide

geposted Tue 05 Jun 07 @ 5:58 pm
je pense pas que ce soit une bonne solution ca !

le fichier qui est sur le vinyl pourrait peut etre , etre endommagé !

attend d'autre avis je ne possede pas de platines donc ....!

bon courage

geposted Tue 05 Jun 07 @ 6:44 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour samedi tu peux essayer de ne fonctionner qu'avec une seule platine. Ou sinon regarde sur la carte VDJ, il y a peut etre un USER pas tres loin de chez toi

geposted Tue 05 Jun 07 @ 7:02 pm
Il n'est jamais trop tard pour commander un VTC !

geposted Tue 05 Jun 07 @ 7:04 pm
oui il n'est jamais trop tard mais voilà ces ma derniere soirée avant juillet et la pour l instant je suis a decouvert alors que ces le début du mois lool alors on va attendre un peu jvai essaer de faire ma technic jprend e risque de toute façon jen rachetrai 2 d un coup pour etre sur la prochaine fois maissa serais sympa si il avait une promo genre au bout de 5 vninyl le 6eme etgratuit ou moitié prix lool non mis sa va le prix et raisonable je trouve surtout pur l utiliter qu il fournisse

geposted Tue 05 Jun 07 @ 8:25 pm
Salut!
Moi après des vacances aux USA, j'ai retrouvé mes 2 VTC voilés!
Solution: Tous les dictionnaires, encyclopédies et autres gros volumes dessus jusqu'à ce qu'il reprennent une forme normale
Résultat: Timecode Signal 100%

SQ;p

geposted Thu 07 Jun 07 @ 2:20 am
un petit truc qui marche tres bien : mettre le vinyl voiler entre deux plaque de verre et chauffer legerement et a bonne distance la plaque superieur avec un seche cheveux afin que le vinyl reprenne sa forme.

geposted Thu 07 Jun 07 @ 12:06 pm
okay bienvue pour l astuce j essaye sa de suite bonne apres midi a tous et encore merci

DJ CRAZY

geposted Fri 08 Jun 07 @ 2:31 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)