Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: AU SECOURS URGENT !!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour @ Tous,

Ma base de données est corrompue depuis hier au soir, mais il y a plus grave :

1- J'ai 3 soirées en juin et la première samedi 09/06/2007
2- J'ai relancé un scan hier au soir sur une partie de ma base (2000 Tracks), j'ai fermé l'application ce matin et re ouvert VDJ...Plus rien, même message, "votre base de donnée est corrompue"
3- J'ai, bien sur, perdu également les playlists que j'avais élaborées...

Je rigole vraiment jaune, sachant que j'ai supprimé des doublons que j'avais trouvé dans différents sous répertoire, dois-je détruire une des database ?!
J'ai 2 VirtualDJ Database (fichier XML) : 1 non nommé et 1 nommé (Muller Renaud)
Que dois-je faire svp, le temps presse et il faut absolument que je puisse utiliser mon apllication d'ici samedi (je me prépare de belles nuits...:-( !!!)

Merci pour votre aide, en attendant j'ai supprimé les fichiers VirualDJ Database.xml...

J'ai supprimé mes 2 fichiers VirtualDJ Database.xml, et je n'arrive toujours pas à "conserver" le scan des mp3 que je fais (par ex un sous répertoire ELECTRO)...

Cela peut-il venir d'un conflit avec les pilotes xml de la NUO4 ?!
Au lancement, lorsque j'ai ma carte Maya 44USB + mon modem + la NUO4 connectée VDJ plante systématiquement...
Je suis obligé de relancer mon PC...

Je compte sur votre aide car je suis en TRES mauvaise posture ... et je viens juste d'acheter des enceintes BEHRINGER que je comptais payer avec mes animations :-(

@++

geposted Wed 06 Jun 07 @ 10:12 am
SI TU N'AS PAS VIDE LA CORBEILLE, JE TE CONSEILLE DE RESTAURER TES FICHIERS DATABASE. ENSUITE, COPIE CES FICHIERS AINSI QUE LE FICHIER HISTORY (ET TES DOSSIERS SKINS, SAMPLES, PLUGINS ET AUTRES EFFETS QUE TU SOUHAITES GARDER) ET METS LES DANS UN DOSSIER OU TU POURRAS LES RECUPERER PLUS TARD. DESINSTALLE VDJ ET NETTOIE LA BASE DE RGISTRE. POUR INFO, LE LOGICIEL REGSEEKER LE FAIT TRES BIEN; SI TU NE CONNAIS PAS COMMENT IL FONCTIONNE N'HESITE PAS. REDEMARRE PUIS REINSTALLE VDJ, REMETS LES FICHIERS QUE TU AS SAUVEGARDES AVANT ET REDEMARRE; JE PENSE QUE CA DEVRAIT ETRE BON. BON COURAGE

Dj Al

merci d'éviter les majuscules

geposted Wed 06 Jun 07 @ 10:22 am
DJkaioLHome userMember since 2007
Oublis pas ton fichier "VirtualDJ Database (ton pseudo).xml"

C'est lui qui garde en memoire tes tempo et cue

geposted Wed 06 Jun 07 @ 10:28 am
ok DJAl, comme j'avais commencé en majuscule, j'ai terminé en majuscule, la fainéantise quoi

geposted Wed 06 Jun 07 @ 1:10 pm
pas de soucis firemix971 ;) fainéant lol

RUDJ

as tu entre le moment ou tu as constaté ce problème et avant , chargé de nouveaux titres dans ton ordi.

Car certain fichiers peuvent créer une erreur dans la base de données.

Dj Al

geposted Wed 06 Jun 07 @ 2:05 pm
Bonjour,

Merci pour vos réponses
Je ne suis pas un bon en informatique... :-(
Je ne sais pas ce que c'est que de nettoyer ma base de registre (je sais ce que c'est qu'un registre...regedit) !

Pour ce qui concerne mon chargement de tracks, tous sont soit issus de BeatPort, soit rippés à partir de dBPowerAMP à partir de CD Originaux, donc les risques sont inexsitants

Je pense que je vais repasser par une solution un peu radicale, d'ici samedi...bonjour les nuits blanches !!!

Si vous avez d'autres solutions, j'écoute :-)

geposted Wed 06 Jun 07 @ 6:32 pm
re RUDJ

peu importe d 'ou viennent tes tracks , mais il peut arriver qu'un titre mal encodé ou mal renommé foute la pagaille dans ta database.

Dj Al

geposted Wed 06 Jun 07 @ 7:08 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
en effet je viens d'en subir les frais..... Je viens de faire une analyse via mixed in key avec comme option mettre key en commentaires, et au redemarrage, que de point d'interrogation jaune!!!!. Bon c'est normal je pense (je change un peu le nom de fichier laors vdj ne le reconnais plus : logique) je m'y attendais un peu mais quand meme mais ça fait jamais plaisir.

Courage RUDJ, laisse le pc tourner et analyser et bon courage pour les playlists (que j'espere t'avais éditées)

Amicalement
DJ Julien

geposted Wed 06 Jun 07 @ 9:16 pm
il y a un utilitaire qui repare les databases corrompues ; dans la section plug in :)

geposted Wed 06 Jun 07 @ 10:21 pm
djftilaHome userMember since 2007
salut les dj's,
moi je pense que le probleme est dans la memoire mm de l'ordi, c qu'on appelle techniquement DLL, alors, je propose d'aller sur demarrer, executer, tape .dll, et en principe tu trouveras tt tes dossiers, clic sur tes fichiers désirés, et faire "envoyer vers" et là, sélectionnes le répertoir que tu veux.
conseil: vérifies tjr si tes morceaux sont protégés par windows ou pas, si oui, clic sur option, et désactives cette option de protection.
bonne chance.

geposted Wed 06 Jun 07 @ 11:08 pm
Bonsoir @ Tous,

Le roi du post c'est vraiment Phenn !!!
Le plugin de réparation c'est le top, merci beaucoup à tous ça me sauve mes soirées :-)

geposted Fri 08 Jun 07 @ 8:39 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)