Bonjours, je débute dans le mixage et je n'ai pa un grand budget , je voudrais savoir si la console dj de hercules (pas la mk2, la simple) était fiable, et bien pour faire du mixage et pour progresser ! Est-elle suffisante pour faire de bon mix ??
merci de me répondre !
merci de me répondre !
geposted Wed 06 Jun 07 @ 3:38 pm
Oui et non.
Pour débuter, cette console est très bien, mais ce n'est pas non plus le top. Disons que ça fait un peu jouet. Bref, bien pour les débutants et les home DJs, mais à bannir pour les soirées ou en milieu professionnel.
Pour débuter, cette console est très bien, mais ce n'est pas non plus le top. Disons que ça fait un peu jouet. Bref, bien pour les débutants et les home DJs, mais à bannir pour les soirées ou en milieu professionnel.
geposted Wed 06 Jun 07 @ 5:18 pm
oui mais peut ton lituliser avec virtual dj home edition 2006
geposted Wed 06 Jun 07 @ 11:38 pm
Non.
Une version spéciale de VirtualDJ est fournie avec la Console. Et la seule autre version (qui, elle, supporte tous les controleurs) est la version pro.
Après, il faut regarder du côté de chez Numark avec le logiciel Cue qui exactement le même que VDJ avec juste le nom qui change. Là, de même, avec le Total Control, il y a une version dédiée fournie avec.
Une version spéciale de VirtualDJ est fournie avec la Console. Et la seule autre version (qui, elle, supporte tous les controleurs) est la version pro.
Après, il faut regarder du côté de chez Numark avec le logiciel Cue qui exactement le même que VDJ avec juste le nom qui change. Là, de même, avec le Total Control, il y a une version dédiée fournie avec.
geposted Thu 07 Jun 07 @ 9:04 am
salut pour tout utilisateurs de hercules dj consoles le logiciel dj mix station 3 par virtual dj home edition ainsi que la version virtual dj homme edition 2006 fonctionne avec celle ci.
geposted Thu 07 Jun 07 @ 10:12 am
mais le quelle et le meilleure le home edition ou la version speciale
geposted Thu 07 Jun 07 @ 8:08 pm