Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Au secour

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

En reouvrant VDJ 'ais un message qui apparait ; base de donée corrompue...................Que dois faire....j ais perdu tous commentaires.....Merci a tous

geposted Wed 06 Jun 07 @ 6:10 pm
Tu dois faire une recherche sur le forum. ;)

geposted Wed 06 Jun 07 @ 7:48 pm
OK, j'ais fais une recherche, j'ais reinstallé virtual DJ et le message corrompu n'apparait plus mais en voulant rechargé la database sauvegardé tout replante et le meme message base de données revient.....

geposted Wed 06 Jun 07 @ 9:46 pm
bonjour mercure2

as tu récemment chargé un nouveau titres ?
ou modifié le nom d'un titre ?
ou déplacé un titre ?

Dj Al

geposted Wed 06 Jun 07 @ 9:48 pm
il existe un petit utilitaire dispo en telechargement dans les plug in pour corriger les databases corrompues.

Combien de fois est ce que l'on a pas repeté ça, houlalala :)

geposted Wed 06 Jun 07 @ 9:59 pm
bonjour, en effet j'ais rechargé 2 nouveaux titres et plantage;;;base de donnée corrompue. Sur le forum en cherchant omn disit de recharger VDJ ce que j'ais fais et plus de message base de donnees corompue mais en voulant remettre le fichier database tout a replanré et le message est revenue. J'ais recharché encore VDJ et la tout marche mais je n'ose plus remettre ma database

geposted Wed 06 Jun 07 @ 9:59 pm
Bonjour, mais il y a plusieurs utilitaires et en angalis , lequel faut il prendre?
Merci

geposted Wed 06 Jun 07 @ 10:04 pm
re bonjour

effaces tes deux titres avant de recopier ta database et essayes

Dj Al

geposted Wed 06 Jun 07 @ 10:10 pm

geposted Thu 07 Jun 07 @ 8:58 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)