Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: erreur XML

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djeef22PRO InfinityMember since 2003
erreur a la lingne %i dans le xml
help lol

geposted Tue 28 Sep 04 @ 9:09 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Quelle version de VDJ Utilises-tu (1.xx, 2.xx ...) et avec quelle skin?

Gwenn
(c'est le genre de question qu'on devrait meme pas avoir besoin de poser si vous voulez une reponse rapide)

geposted Tue 28 Sep 04 @ 10:09 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
c resolu merci a toi

geposted Tue 28 Sep 04 @ 11:06 am
Oui, les messages qui reclament de l'aide mais qui nous en disent moins qu'une, c'est embetant les enfants :)

geposted Thu 30 Sep 04 @ 9:09 am
moi j'ai le meme probleme erreur de ligne % xml, j'utilise djmixstation2 feat virtualdj, des ke j'essais de mettre un autre skin sa merde, et j'ai aussi un probleme des que j'essais d'utilisé les effets da bug

geposted Wed 10 Nov 04 @ 11:43 pm
Salut,

DJMixstation 2 étant la version lite de Virtual DJ 1.08, les skins de version supérieure (1.09 et +) ne fonctionnerons pas a cause des nouvelles fonctions qui ne sont pas disponible sur ta version. C'est ce qui cause cette erreur. (Pareil pour les effets)

Coyote

geposted Wed 10 Nov 04 @ 11:47 pm
ok, merci pour l'info, et j'imagine qu'il y à pas de mise à jour gratuite une fois que ta ce model, il faut de nouveau racké pour une version sépérieure??

geposted Wed 10 Nov 04 @ 11:50 pm
apres avoir fais un tour sur d'autre sujet de ce forum j'ai compris qu'a chaqu'une des version il faut l'acheter, donc si tu veux etre à la page et avoir les derniers skins et compagnies faut tt racheter de nouveau, je crois que je resterais sur ma cj800 et l'ordi pour composer avc Cub......, allé slt

geposted Thu 11 Nov 04 @ 12:08 am
En effet, la version 1.08 de DJ mixstation 2 était la dernière mise à jour accessible (qui éliminait les derniers bugs de cette version) puisque maintenant Ejay a mis en vente DJ Mixstation 3.

Donc pour poursuivre avec les dernières fonctionnalitées et pour pouvoir utliser les dernières skins tu dois te procurer DJ Mixstation 3 ou encore la version complète de Virtual DJ.

Coyote

geposted Thu 11 Nov 04 @ 12:09 am
Heu rasmango, si tu a bien lu, tu remarqueras que les détenteurs de la version complète n'ont pas ce genre de problème.. Jusqu'a présent, les mises à jour de chaque versions sont gratuite. Ce qui n'est pas gratuit, c'est de passer d'une version lite a la version complète.

Coyote

geposted Thu 11 Nov 04 @ 12:12 am
ok, merci pour les infos? sinon pour les mises à jour de ma version je fais comment, je le trouve ou car je le vois point , merci.

geposted Fri 12 Nov 04 @ 8:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Le sampler de la version 2 est tout simplement génial et mérite réflexion quant au saut vers la full;

geposted Sat 13 Nov 04 @ 12:32 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)