Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cela vous semble-t-il cher ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voila je reviens de chez vitamix et il me propose 2 enceintes 2*300w + 2 caisson de basse et ampli avc 3 eclairage au choix pour un total de 200 €. Sa vaut le coup ?

geposted Wed 13 Jun 07 @ 4:13 pm
le prix est trop bon pour que ce soit du matos fiable a mon avis ,200 euro c'est le prix d'une enceinte et encore !!

quelle sont les models et marque de ce matos ?

geposted Wed 13 Jun 07 @ 5:26 pm
c'est en location bien sur ^^ matos fiable prévu pour le bourain

geposted Wed 13 Jun 07 @ 5:39 pm
Ouf j'avais eu peur en voyant ce prix pour du matos,effectivement en location voui pourquoi pas tout dépend de la marque certe, mais surtout de la qualité et de la fiabilité du matériel louer comme tu le dit,si tu en est sûr à toi de jouer,bon mix mathieu.

DJ SONIC

geposted Wed 13 Jun 07 @ 6:24 pm
Petite info perso:

Il y a 1 an et 1/2, mon père ma offert un pack sono comprenant:
- 2 enceintes de 200W sous 8 Ohms
- 1 ampli 2 X 120 sous 4 Ohms
- 1 table de mixage 4 entrées, 2 voies et le gain pour chaque voie et le micro et le casque.

Tout cela pour 200€ chez carrefour, le pack est de marque EXPELEC et je n'ai jamais eu de soucil avec; et pourtant l'ampli et les enceintes je les ai pousser à fond pendent plusieurs heures et ça na pas bouger.

Bien Amicalement DJ Carouge

geposted Wed 13 Jun 07 @ 7:15 pm
Oui mais des fois vaux mieux économisé + longtemps et avoir quelque chose de nettement mieux !
Je vois ce que tu as comme matériel DJCarouge, moi perso (ce n'est pas pour te vexer) mais sa ne vaut presque rien. Oui sa marche très bien comme système, mais quand tu met un système de qualité + professionnel à coté ( pas forcément quelque chose de super professionnel, un truc du style 2 EVP-X de chez Warfedal-Pro avec un ampli a 200-300€, tu en as environ pour 700€ pour 300Wrms [Hum, c'est ce que j'ai actuellement]). Il n'y a pas photos, il ne suffit pas d'être musiciens pour voir la différence. Je te dis ça parce que il y a 3ans je voulais m'acheter ce matériel à 200€ et heureusement que j'ai attendu. Il y a une semaine je faisait une soirée dans une salle pour 70-80 personne dans une ferme réhabilité pour les fêtes. Les proprio on équiper la salle avec du matériel Expellec et Boost. Je me suis amusé avec les proprios a regarder la différence entre les 2 Systèmes. Leur système était beaucoup plus puissant (car plusieurs têtes d'enceintes, environ 6 d'après mes souvenir). Par contre impossible de mettre a pleine balle car sa casse les pieds, c'est crillard, et si on met a un niveau plus raisonnable, il y a aucune présence dans le son. Puis le tour de mon systèmes, la différence était net. Pas trop de basse, juste ce qu'il faut. Des aigus présent et pas crillard. Et les médium bien harmonie avec le tout. Je c'est que si je met un systéme encore plus professionnel (ampli Crown ou des trucs de ce genre...) la différence sera encore une fois notable.

Donc juste un conseil a ceux qui veulent investir dans du matériel, n'acheter pas des truc a carrefour ou autres... vous perdez votre temps et votre argent. Vaux mieux utilisé un peu plus longtemps des enceintes Hi-FI dans des petites fêtes et investir un peu plus tard dans du matériel plus conséquent et de meilleur qualité.

Voila je dérive un peu sur le sujet du post !! je m'en excuse !!!

@+
Kév'1
Electroni-K

Ps: J'ai quand mêmes oublier de dire qu'ils avaient une petite mixette 2 voie Vestax !!
Pour mon matériel, il y a mon blog (que je met a jour tout de suite).

geposted Thu 14 Jun 07 @ 10:45 am
dj benPRO InfinityMember since 2005
Bien sur que le prix de vitamix est normal. C'est du matos ultra pro...

geposted Fri 15 Jun 07 @ 2:49 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)