Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: protection n°16

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kiviviHome userMember since 2007
Je viens de recevoir virtual dj home edition 2006 installation ok mais quand je lançe virtual dj un fenetre s'ouvre et me dit "Erreur de protection n°16 merci de contacter service@virtualdj.com"
mais toujour pas de réponse si vous avez une idée merci bien
cordialement.

geposted Sat 16 Jun 07 @ 1:11 pm

geposted Sat 16 Jun 07 @ 1:14 pm
Merci pour t'a réponse mais déja fait et toujour pas de réponse je ne suis pas le premier à avoir cette erreur !!!! je crois je suis en ligne je surveille mon numéro de dossier pour l'erreur si vous avez des infos merci encore
cordialement.

geposted Sat 16 Jun 07 @ 1:20 pm
re si quelqu'un pouvais me donné un coup de main j'ai une soirée ce soir et mon virtual dj ne fonctionne toujour pas !!! merci beaucoup
cordialement.

geposted Sat 16 Jun 07 @ 2:21 pm
nous ne pouvons rien faire pour toi il faut attendre que le support technique te reponde.

nous ne somme pas le support technique, mais juste des utilisateurs comme toi

geposted Sat 16 Jun 07 @ 2:26 pm
Que fait le SAV !!!
cordialement.

geposted Sat 16 Jun 07 @ 5:31 pm
Kivivi, sachez que les gens qui s'occupent du support ont un travail à côté donc ils ne sont pas là 24h/24. De plus, étant possésseur d'uen version Home, pour passez après les détenteurs de version pro au niveau de la priorité. Mais vous aurez une réponse très bientôt ne vous inquiétez pas. ;)

geposted Sat 16 Jun 07 @ 6:22 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Allez au plus préssé. Formater et réinstal, ça ira bcp plus vite que le SAV. C'est le prix que tu paye pour avoir ....

Bon courage qd même.

geposted Sat 16 Jun 07 @ 6:23 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)