J'ai une très grosse fete qui s'annonce pr samedi prochain, je mixe en association avec un autre dj, nous avons donc trié toutes les musiques pour la soirée ( house / electro / rnb / rap ) et j'ai edité tout les bpm sur virtual. Que faut-il que nous fassions encore pour vraiment etre au point ?
Merci
Merci
geposted Sun 17 Jun 07 @ 1:28 pm
grosse fête dis aussi assez de matos pour ta salle, si tu n'est vraiment pas habitué a VDJ entraîne toi et commencer a calé tes titre sa te feras gagné du temps pour tes mix
geposted Sun 17 Jun 07 @ 1:47 pm
c'est a dire " commencé a caller " ? pour le matos c bon j'ai loué.
rep stp merci
rep stp merci
geposted Sun 17 Jun 07 @ 2:13 pm
voici le bonne endroit pour découvrir quelque petite astuce mix
geposted Sun 17 Jun 07 @ 2:25 pm
c'est a dire marqué tes points CUT la ou tu veus faire démarré ta chanson, apuit sur la touche C du clavier pour un CUT 1
voici le manuel en français
voici le manuel en français
geposted Sun 17 Jun 07 @ 2:53 pm
oui sa je lé fait, le seul prob c que je sais pas QUAND la faire démarrer par raport a l'autre chanson ...
Car pour chaque chanson j'ai un cue pr commencer la trasition, un autre pr " lacher la chanson " et autre très vagues pour soit l'arreter soit commencer l'autre transition et c'est ici qque j'ai du mal ...
Merci
Car pour chaque chanson j'ai un cue pr commencer la trasition, un autre pr " lacher la chanson " et autre très vagues pour soit l'arreter soit commencer l'autre transition et c'est ici qque j'ai du mal ...
Merci
geposted Sun 17 Jun 07 @ 3:05 pm
as tu une adresse messenger et un micro et haut pour parleur c'est mieux pour moi de t'expliqué
geposted Sun 17 Jun 07 @ 3:12 pm
merci beaucoup
A tout de suite ^^ et merci encore
A tout de suite ^^ et merci encore
geposted Sun 17 Jun 07 @ 3:14 pm
J'aurais prefere que l'adresse e mail soit disponible dans un blog plutôt que de se l'échanger ici :)
geposted Sun 17 Jun 07 @ 4:29 pm
dsl ^^
geposted Sun 17 Jun 07 @ 5:07 pm