Bonjour,
j ai fais quelque recherche sur votre forum mais je n ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.
Voici mon cas: je possède Virtual DJ et un pc possedant une carte mere MSI (avec carte son 4.1 inclue). Je souhaite faire de bon mix ... mais je n'arrive pas a mettre en accord la carte et le programme. En effet, je n entend soit que le son qui doit aller dans le casque (mais dans les bafles et ecouteurs) soit je n entends rien.
Je possede :
2sortie ecouteurs (vert)
1noir
1bleu
1orange.
J en ai gros essayé pas mal de possibilité mais en vain... Pourriez vous m'aider svp, me mettre sur la voie...
merci d avance
j ai fais quelque recherche sur votre forum mais je n ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.
Voici mon cas: je possède Virtual DJ et un pc possedant une carte mere MSI (avec carte son 4.1 inclue). Je souhaite faire de bon mix ... mais je n'arrive pas a mettre en accord la carte et le programme. En effet, je n entend soit que le son qui doit aller dans le casque (mais dans les bafles et ecouteurs) soit je n entends rien.
Je possede :
2sortie ecouteurs (vert)
1noir
1bleu
1orange.
J en ai gros essayé pas mal de possibilité mais en vain... Pourriez vous m'aider svp, me mettre sur la voie...
merci d avance
geposted Sun 17 Jun 07 @ 2:37 pm
es tu rentrée dans l'option sound setup de VDJ et dans pour configuré ta carte son
noir out
vert out
noir out
vert out
geposted Sun 17 Jun 07 @ 3:53 pm
ouai ca ya pas de souci, j ai réglé VDJ mais le noir ne s'active pas ... surment un souci de ma carte :s car tt est activé
geposted Sun 17 Jun 07 @ 4:20 pm
bonjour El Zomb
qu'elle version de VDJ utilisez vous ?
Dj Al
qu'elle version de VDJ utilisez vous ?
Dj Al
geposted Sun 17 Jun 07 @ 7:30 pm
Je pense que c est la version normal. Car j ai eu un en pret et j ai acheté l'autre... mais je sais plus exactement celui que j'ai -___-
c est celui la ...
http://images.photomania.com/75332/1/rad4202A.png
c est celui la ...
http://images.photomania.com/75332/1/rad4202A.png
geposted Sun 17 Jun 07 @ 8:12 pm
re bonjour
ce serai bien de rentrer votre No de série dans votre profil pour savoir qu'elle version vous utilisez exactement et pour pouvoir vous aider
merci
Dj Al
ce serai bien de rentrer votre No de série dans votre profil pour savoir qu'elle version vous utilisez exactement et pour pouvoir vous aider
merci
Dj Al
geposted Sun 17 Jun 07 @ 8:21 pm
'lut
Si tu as acheté Virtual DJ, rentre ton numéro de série dans ton profil.
Autrement, tu n'as pas le droit d'utiliser une version "prétée" de Virtual DJ, la licence est strictement personelle.
CaptaineManta
Si tu as acheté Virtual DJ, rentre ton numéro de série dans ton profil.
Autrement, tu n'as pas le droit d'utiliser une version "prétée" de Virtual DJ, la licence est strictement personelle.
CaptaineManta
geposted Sun 17 Jun 07 @ 8:21 pm
Ouai mais bon ayant acheter par apres une version.... mais le n° vais essayer de retrouver ca vu mon bazar :S
geposted Sun 17 Jun 07 @ 8:35 pm
si tu as acheter virtual dj, la team peut certainement te redonner ton numéro de série
geposted Sun 17 Jun 07 @ 9:12 pm
Je confirme, écris au e-service et ils devraient te retrouver ça...
geposted Sun 17 Jun 07 @ 11:07 pm