Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Last questions 'bout XP10

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

J'envoie ce post parce que j'ai lu pleins de choses (peut être trop...) sur les XP10 et que je voudrais pas m'embrouiller.

La qualité du produit % à un jog wheel tradi ou une DJ console n'est pas en question.
J'ai abandonné l'idée de remplacer aussi ma carte son.

Par contre, la où ça tourne encore dans ma tête c'est en ce qui concerne l'alimentation de mon PC portable pour 2 XP10 (est-ce qu'elle est assez puissante ?!) et mes sorties USB (je ne sais pas si elles sont USB ou USB2 ni comment le savoir...)

Est-ce que la configuration de mon PC peut me créer des problêmes sur l'utilisation des XP10 ?
Si oui, je serai contraint de revoir l'ordre de priorité de mes DJ's achats...

Merci aux utilisateurs d'XP10 pour vos conseils;


A+

Reno
 

geposted Mon 04 Oct 04 @ 10:31 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
en ce qui concerne les xp10 sur un portable le mieu serait de les brancher sur un hub usb ca coute pas tres cher moins de 300fr il me semble et puis apres aucun probleme en ce qui concerne le type de port usb a moins que ce soit un p3 700mhs dans le quels cas vdj ne marchaerait pas dessus se sont generalement des usb2 de toutes facon ca marche aussi sur du usb1
 

geposted Mon 04 Oct 04 @ 10:35 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
Mon VDJ tourne parfaitement sur mon vieux portable Pentium 3 Speedstep cadencé à 700Mhz (je pourrai monter à 850 mais je le laisse en mode batterie, à 700Mhz, pour qu'il chauffe moins et que ça ne crée aucun problème).

De même, ce portable est équipé de deux port USB 1.1 de l'époque, et les XP10s branchés dessus marchent à merveille, sans HUB.

La rumeur comme quoi VDJ a besoin d'une bête de course pour tourner n'est qu'un mythe. VDJ n'a besoin que de mémoire (au moins 512Mb) et d'un OS propre, sans services superflus.

RUDJ, quel genre de config (processeur, RAM, OS...) possédes-tu actuellement? si elle est similaire à la mienne et que VDJ tourne bien dessus aujourd'hui, plonge donc pour les XP10s plutôt que d'upgrader ton ordi!

Nicolas
 

geposted Tue 05 Oct 04 @ 9:49 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
nouv001, j'ai pas tout compris, djbambi pour ma config clique sur mon nom.

J'insiste sur la puissance électrique de mon PC, en considérant qu'il fonctionne toujours en mode alimentation électrique, via secteur et transformateur, est-ce suffisant pour alimenter 2 XP10 en USB ?

Merci

A+

Reno
 

geposted Tue 05 Oct 04 @ 11:05 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
quand on dit que qu il faut une bete de course pour faire marcher vdj c est du fait que les effet demande beaucoup de puissance mais si on utilise pas les effets ca demande beaucoup moins de puissance c est sur et puis le tremps de chargement est moins long aussi mais bon un 700mhz avec un os propre ca c est sur que ca peut marcher.
pour rexpliquer ce que j ai dit vu que ca n avait pas l air francais (lol) . je disait donc que le xp10 marchait meme sur des usb 1 et usb 2 donc pas de probleme la dessus et enfin je parlait de les brancher sur un hub car si le pc est un peu juste au niveau alim ( on ne sait jamais) le fait d avaoir un hub qui apporte une alimentation supllementaire ne serait que mieu.
est ce que c est mieu dit??
 

geposted Tue 05 Oct 04 @ 11:32 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
J'ai tout compris

Merci


Reno
 

geposted Tue 05 Oct 04 @ 8:14 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
de rien et desolé de pas tjs parler francais
 

geposted Tue 05 Oct 04 @ 9:34 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)